Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Nessie & Ahmed..

    Merci Ahmed..je veux bien un jus d'orange pour garder mon énergie ..
    PEACE

    Commentaire


    • sabah el khair

      très bonne humeur

      Commentaire


      • Bonjour tout le monde,

        Humeur...je ne sais pas....un peu de vague à l ame....

        Elissar, cet endroit me rappelle la Croatie...j adore ce type de paysages. C est zen.
        Fella, trop contente pour toi....tu vas apprecier le silence.


        Je refais du café, servez vous.
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Frieda
          🙂
          Le café est bienvenu
          Suis empêchée de me lever du bureau
          Merci

          Commentaire


          • Un café pour moi aussi, sur le pouce !!

            Une belle journée à tous

            j'ai déniché 2 jolies robes d'été même modèle 2 coloris différents, je vais pouvoir les porter un peu avant de les ranger et leur dire à l'année prochaine"
            36° à l'ombre pour aujourd'hui & demain ca chauffe ...

            Mallouchette tu dors peu, comment tu tiens avec si peu d'heures une journée de taf ?

            Commentaire


            • Bonjour all

              Sugar, si tu me montres une photo je te dirai si elles te vont bien,

              Commentaire


              • Bah mon avis me suffit ca va, merci quand même

                Je te pensais en train de flotter le long des côtes dz en compagnie du requin

                Commentaire


                • Hahaha,
                  Non c est pas encore la rantree ici, en plus pas envie de faire bouffer,
                  Allez bonne appétit, et bonne journée.
                  Ciao

                  Commentaire


                  • Ici ca sent la rentrée moment idéal pour se prélasser un peu oeilfermé

                    Happy day & bon Ap amigo Jam'S !

                    Commentaire


                    • ...Humeuristes du monde merveilleux de FA bonjour!

                      demain capuccino en terrasse toutes les 2
                      ...Sucrette, il était bon encore ce cappuccino, tu es bien rentrée yek

                      ...belle journée, j'ai commencé par un atelier de pâtisserie, je me suis inscrite par curiosité, une ambiance assez sympa, j'ai adoré et je compte m'y inscrire encore...
                      ...j'avais choisi le thème du Fraisier , je l'ai déjà fais toute seule à la maison mais je voulais rentrer dans ce monde de préparation de pâtisserie avec des grands pâtissiers...
                      ...je suis rentrée à la maison avec mon petit fraisier, réussi tout de même..
                      ...J'ai pensé à toi ma Yazou, loin encore loin pour moi pour réaliser ce que tu fais...
                      ...ensuite passage en ville, shopping...petites babioles et voilà....

                      ...prenez bien soin de vous tous...belle rentrée pour les uns, et belles vacances à venir...heu!!!peut-être pour moi
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par Sugar
                        Mallouchette tu dors peu, comment tu tiens avec si peu d'heures une journée de taf ?
                        Hello ma Sweet Sugar..non ça va je me sens en forme en journée, vu que chui occupée.. un sommeil placebo..
                        Se payer la tête du cerveau..

                        Khtitou Fella..contente pour toi, je veux bien goûter au fraisier miam-miam.. me suis découverte un don récemment! Les layers cakes, c'est un jeu d'enfant...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          Envoyé par Mallow
                          Se payer la tête du cerveau..

                          J'ai passe un moment a lire et relire cette phrase , mazal mafhamtch
                          trop compliquer for me oeilfermé

                          Commentaire


                          • Quand tu rentres chez toi que t as la dalle et rien dans le frigo ni les placards:





                            ..


                            la seule chose consistante c'est moi...j'vais m'bouffer un bras


                            bonne soirée All

                            Commentaire


                            • Lumina

                              Pourquoi t’as posté ma foto




                              Je suis enrhumée, je tousse , des nausées , je dois pas dormir sinon insomnie la nuit

                              El barah ils ont vendu les billets taa soolking
                              Il chante 28 nov a l’Olympia
                              Je pense nrouh

                              Commentaire


                              • Bonsoir ici :0

                                Je prends une petite pause .. rdv tantot en acupuncture , ça tombe bien, ma migraine persiste meme si la douleur est supportable aujourd'hui…

                                Sabahe oui j ai vu ça aussi, je pense que je vais aller aussi, j ai envie , mais tu sais que j ai acheté un billet pour voir Celine Dion en Octobre


                                Frieda et Sweety, en effet fabuleux comme endroit , j ai déjà envie de retourner


                                Fella Hanouna, ah mais c'est super que tu prennes des ateliers de gateaux , c'est super comme activité ! , je suis sure que ton fraisier était tres bon et tres beau, hummm je reve d'une petite part


                                Illu ah lala pas de panique, appelles le Thai et fait toi livrer une bonne soupe lol , ah puis, écoute la voix de ta mere et fais demain les courses dans un supermarché au lieu de faire la course à 4 h du mat lol
                                Dernière modification par Elissar, 29 août 2019, 21h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X