Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Courage ma Zazou.. faut beaucoup se reposer ma belle.. akhtik mle joint yzid y'hablek je sais de quoi je parle..
    PEACE

    Commentaire


    • Lilette l experience qui parle, maalich ndji, je n ai plus rien a perdre au point ou je suis lol

      Commentaire


      • yallah les filles , je vais déconnecter, je ne sais pas soit je me jette dans mon lit ou je fais une chose à la fois, je ne sais pas , je ne peux pas rester trop devant l'écran, bisou :*

        il est ou Boubou , ça fait un bou je ne l ai pas vu ?

        Commentaire




        • Yazou tu connais?

          Ca contient 4 fois plus de caféine que le café
          Ca me reboost à fond moi!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Mdrrr...

            Zazou..fais des séances de massage chez l'autre hadik li waritihali..
            Vas y avec mum.. tu vas te détendre un peu.. mets le vide dans ta tête aussi..
            PEACE

            Commentaire


            • Pas de souci Ellissar
              rana kamel dada

              c 'est à la mode waqila

              Take care
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Loukhra tadreb marijuana..
                Badloulha el assam ya Frozen.. choufi mlih..
                PEACE

                Commentaire


                • Lilette, je l ai contacté , elle est en vacances, elle reprend en septembre :s ,
                  hier j ai fait une séance massage, celle qui me l a fait ça ne m a rien fait , un massage régulier ..aucun soulagement

                  pour te dire , l autre massothérapeute est une perle..

                  j ai demandé un rdv acupuncture ( avec electrodes ) pour today, je ne sais pas s'il m a répondu , je dois voir mon cell, l année passé il m avait soulagé, je verrai, je suis prete à payer cher pour etre soulagée , j en peu plus.
                  ---- Edite : oui c est confirmé pour today --


                  Frozen. tu peu me dire c est quoi le contenant stp ( ou en photo ?) , ce n est pas la caféine qu il me faut, mon probleme ce n est pas seulement la migraine mais toute une accumulation de choses mais disons c'est le coup de massue.. , incluant la médication que je prend et qui donne la fatigue et perte de mémoire , difficulté d'allocution etc , il ne faut pas qu il y ai quelque chose qui me donne des palpitations ( je ne peux pas dépasser un expresso par jour en ce moment selon mon medecin ) .
                  Dernière modification par Elissar, 22 août 2019, 15h23.

                  Commentaire


                  • De tout coeur avec toi Zazou.. ncha Allah tssibi rahtek prochainement..

                    Take care ma belle...
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Ah ok Yazou! c'est pas pour toi alors.

                      Pas d'ingrédients! La Guarana est une plante

                      Propriétés médicinales du guarana
                      UTILISATION INTERNE
                      Propriétés stimulantes en raison d'un fort taux de caféine ; combustion des corps gras ; accroissement du métabolisme de base des cellules ; stimulant général de l'organisme ; neurostimulant ; euphorisant ; thermorégulateur ; régulateur de satiété ; diurétique ; antinévralgique ; antidiarrhéique ; tonique cardiaque.

                      UTILISATION EXTERNE
                      Aucune.

                      INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES USUELLES
                      Stimulant physique et intellectuel en cas de fatigue ou d'activité intense (asthénies physique et intellectuelle), le guarana améliore l'endurance et augmente les capacités cognitives comme la concentration et la mémoire ; il favorise la digestion en cas de ballonnements, facilite les cures d'amaigrissement ; il permet de lutter contre les troubles intestinaux, les diarrhées et l'hypotension.

                      AUTRES INDICATIONS THÉRAPEUTIQUES DÉMONTRÉES
                      Limite le stress ; diminue les douleurs musculaires ; lutte contre les migraines ; contribue à la détoxification du sang ; traite les rhumatismes, la dyspepsie, l'artériosclérose ; stimule le système immunitaire (analgésique, antigrippal).


                      Voilà! moi j'adore! A chaque rentrée, je fais une cure
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Mallouch hahaha ketaltini bedahk! hada makhesni
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • Soubhan Allah cette plante! Jamais vu!
                          Khadma ch'ghoul 3inin..

                          Ana nadreb habba yahbes qalbi.. nteb sakta!
                          Caféine ma bête noire...dirli el khabate!
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Ah oui, si tu as des tachycardies, faut éviter...
                            Passi passi werrana dipassi!

                            Commentaire


                            • Merci Lilette , inchallah

                              Merci Frozen, ah elle est bonne à prendre le matin je suppose, mais pas pour moi actuellement, j ai des raisons, sinon mon coeur va sortir de ma poitrine

                              bon les filles, finalement j ai fait juste ma coiffeuse..

                              apres mes pieds m ont guidé vers le salon, ou j ai fini par repeinturer le soleil du tableau de mes parents, et réajuster certains tons qui me dérangeaient ( et qu'à cause que je n'étais pas satisfaite je ne leur ai pas donné le tableau , 9alek yadra ach men 3am ta3tihouna lol ) , finalement b 9edret Rebi quelques touches par ci et par là , pendant que les petites étaient encore endormies , les couleurs se sont réajustées, j ai tourné mon chevalet vers la lumiere du balcon, … je suis satisfaite ….

                              ma grande se reveille et elle me donne aussi sa bénédiction lol

                              il ne reste qu'à signer mon nom

                              Bonne journée les filles
                              Dernière modification par Elissar, 22 août 2019, 16h34.

                              Commentaire


                              • Un coucou à FA !

                                J’espère que vous allez tous bien.

                                Toujours en mode vacances ici...

                                Bisous
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X