Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour ,



    Notre voisin Manssour m' fait presque rire

    Commentaire


    • Coucou Zazou...3adama Allaho adjrakoum..

      Wach qalek ton voisin?
      PEACE

      Commentaire


      • Allah y selemek ma cherie, wa yahafedek.

        on j'étais assise avec mr au balcon, quand le voisin est arrivé, dja selem 3lina comme d'hab, et j ai demandé apres son épouse et les enfants qui sont en ce moment à Tiziouzou , mais j'ai l'habitude de le taquiner aussi ( il le fait aussi ) ,
        il m a dit qu'ils reviendront dans une semaine, mais puisque houa il ne 3aberk jamais 3la el macha3ir dialou et que avec son épouse elle me dit que jamais wala yetleyen .. lol

        je lui ai dit alors twahecht… ( et là j'oublie le nom de son épouse .. j'ai failli dire mes3ouda :22: ) - je precise la moitié de ma tete ne fonctionne plus ma migraine ne me lache plus, rani rayha nahbel ( et ce fut la seule discussion de la journée apres je ne peux plus ). …
        je cherche encore et la je dis, esmahli nssit assemha lol … il me repond .. ahhmm chouia berk oeilfermé

        et la mon mari dit, khelih yeprofiti bel sosta, tranquil wehdou sans casse tete,

        je lui dis, zit met toi de son coté, wallah ghir ki dji mertou nbaye3 !

        Manssour me dit , non mais attends, kima ntouma n'ssa, quand vous voulez dire quelque chose vous dites toujours le contraire,
        9oultlou lala, hadak quand on s'enerve, exemple si Mr m'eneve, et il me dit '' Yazou je t'achete de la creme glacée chez le dépanneur ? je lui dis '' NON '' , mais en réalité c'est un OUI ( we ya wilou s'il ne me ramene rien bech iradhini ) , mais si je suis bien pourquoi je dis le contraire pour dire quelque chose c'Est quoi cette logique ? lol , c'est pas vrai qu'on est comme ça lol

        9oultlou aya avoues que …. te manque , 9ali ah ha9a tfekert, haki cadeau , djabli mel sachet 9ar3a ifri gazouz pomme , a3tahana mel balcon

        hada Kamel bech may9oulch twahecht merti
        Dernière modification par Elissar, 18 août 2019, 19h02.

        Commentaire


        • Mdrr Zazou..wa3lech tahardji essayed nti tani..
          PEACE

          Commentaire


          • mwalfine , il ne veut pas avouer, il me dit hadouk ki kana '' sghar , douka khlass kberna oeilfermé '', sa femme mel balcon l'autre fois m'a dit '' chefti , t9ouli rdja3na des vieux douka :22: ''

            on a l'habitude moi et elle , el itihad el niswa2i contre eux lol , quand elle n est pas là et il dit quelque chose dans ce sens , je lui dit nbiye3 ki dji lol


            pour el ihradj , il me fait rire, tu vois hadouk les kabyles qui ne disent hamleghkem qu'en toussant ? lol, mais il est super sympa
            Dernière modification par Elissar, 18 août 2019, 19h14.

            Commentaire


            • Bijor les humeuristes !

              D'humeur poétique ... avant de sauter du lit... ensuite, j'improviserai.

              "Ah ! frappe-toi le coeur, c'est là qu'est le génie.
              C'est là qu'est la pitié, la souffrance et l'amour ;
              C'est là qu'est le rocher du désert de la vie,
              D'où les flots d'harmonie ....
              "

              Keep on smiling !

              ...
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • Bonjour FA
                😘☕🥐

                Coucou Ocy 🙂

                Commentaire


                • coucou ness fa

                  un des rares jours ou je me reveille a 10 heure , pleine forme et d'exellente humeur

                  boub je t'ai mis un kouglof juste pour toi
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • Au boulot disons que j'ai déjà hâte que cela soit le weekend
                    Ah ya dini !!!!

                    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                    Commentaire


                    • Sympas tes voisins yazou

                      C’est pas mon cas


                      Pas besoin de télévision
                      J’ai une série en direct ds ma cour
                      Chaque après midi wahda tdji tfereghli son cœur
                      Moi je ne ne fais qu’écouter Wa mayta bedahk
                      Dernière modification par sabahe, 19 août 2019, 17h38.

                      Commentaire


                      • Sabahe, oui mes voisins sont tres bien elhamdoulah

                        hahah tes voisins ya latif Dawha les films turcs lol, appareils qui captent les discussions, je les imagines avec des verres sur les murs lol

                        Allah ythebed les cerveaux lol

                        j ai un rdv chez mon doc maintenant , la flemme , faut que je prenne ma douche rapidement.

                        purée je suis entrain de voir pour une sortie familiale au village quebecois d'antant, yaw c'est cher, j'espere que ça vaut la peine et qu'il ait des activités intéressantes machi ghir .. c'Est quoi le nom de l'instruments musical .. genre 2 cuillères qui claquent , la claquette ?

                        Commentaire


                        • Elissar

                          Bonne sortie familiale

                          Mes voisines hadou machi algériennes
                          Hablou wallah

                          J’ai pris ma douche , j’essaie de ne pas lisser mes cheveux bach iwélfou , je travaille ce soir

                          envie d’un café turc

                          Commentaire


                          • merci sabahé mais machi lioum dans quelques jours , pour faire découvrir à ma tante

                            moi je n arrive pas à travailler, c'est affreux cette fois ci … , enfin pas mon travail officiel heureusement.

                            yallah je cours, 10 min, heureusement que l'hôpital est à 10 min de chez moi lol

                            fais toi un expresso wela fais un saut chez le turc à place viau .

                            Commentaire


                            • @Elissar

                              bon courage avec le doc et el couffeur, et surtout agreable sorti avec ta famille, la place n'est pas si importantn, l'important le moment convivial


                              @ Sabahe

                              a travers de tes ecrit, j'adore tes voisin, c'est claire tu t'ennuie jamais ...


                              @Rastangel

                              la semaine vient de commence ici ...

                              Commentaire


                              • bonsoir FA


                                même quand je bosse pas je sauve des vies...enfin...je m entends

                                Je roulais ce matin , quand j aperçois un chat qui semblait mort...je calcule pas j ai vu un morceau déchiqueté( visiblement renversé par un chauffeur sans scrupules lui).. je ne m arrête pas (je sais c est cruel) , puis j ai regardé dans le rétro par réflexe, j ai vu qu il bougeait....et zut, j ai continué quelques mètres , j avais pas envie:22 surtout que je me rendais à mes 45 mn d aquabike), puis je roule encore quelques mètres...fait chi.er, putinnnnng de conscience, je fais demi tour , ramasse le chat qui respirait encore difficilement...je l emballe dans un plaid qui traine sur ma banquette arrière et direction le véto...resultat me suis retrouvée à euthanasier et accompagner le chat dans sa fin de vie...il n était pas pucé...

                                ça me soule des fois je voudrais être insensible et ne pas avoir de coeur...je vous assure ça m a pourri ma journée...j étais triste :22: et j ai perdu mes 75 balles de séance privée, ainsi que mon énergie ( j aime pas les chats ils savent tout de nos vies...à croire que quand ils me regardent j ai l impression de devoir rentrer au confessionnal)...il a ouvert un oeil et m'a regardé avant de rendre son dernier souffle , genre , toi je t ai à l oeil même pas reconnaissant:22:

                                Le pire c est que ce n est pas la 1ere fois, un jour j ai ramassé aussi, je me suis retrouvée entrain de payer des jours d hospitalisation et une opération à la clinique... et en plus même pas vrai les films qu ils nous vendent à la TV, la nana qui sauve des animaux , elle rencontre toujours un véto canon et ils tombent amoureux

                                Zhar tâ3i ibekki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X