Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Matinee difficile... ultra difficile....je Tire presque tous mes chveux....
    J'aime pas corriger le travaille d'autrui
    Ca fait 1h30 et je suis qu'a la page 11..... ca fait du ctrl c + ctrl v sans comprendre ni citation du livre ( je suis une exception de savoir par coeur de quel livre translate ou pas , d'ou ca vient)
    J'aime vraiment pas j'ai des vrai larme qui coule...a forece de lire du on nonsense a l'autre.... j'aime vraiment pas...ma maman me dits' ca ne vaut pas la peine de te larme' mais c'est par principe

    @Nessie

    Tu ne peut pas faire un autre au le changer d'un the?pour ameliorer ta journee sinon le mauvais gout restera toute la journee?

    Commentaire


    • Ma Butterfly
      Oui
      J'ai eu un autre café
      Le thé, non
      J'aime pas
      😘

      Commentaire


      • Contente que tu a pris un meileur café Nessie pour avoir une bonne journee

        Commentaire


        • Café au lit ce matin ! .. reveillée par les sujets hyper intéressants par mes réveilleurs dés que j'ai ouverts les yeux :

          Mr : Bonjour, le buffler de ma voiture de travail a un problem… ( je commence à déconnecter .. ) ah ça ne t'interesse pas ? , - non oeilfermé , pas dés que j'ouvre mes yeux .
          ma plus jeune : Bonjour mama ! est ce que tu peux m'inscrire à une académie de sorciers ???

          Commentaire


          • Coucou à tous
            J’espère que tout va bien pour vous tous

            Reprise dure , travail et formation , décalage horaire , manque de sommeil , beaucoup de café , je somnole tellement qu’on rit de moi
            Au moins , j’ai passé de bonnes vacances
            Le mois est passé très vite
            Reprise scolaire bientôt , liste des fournitures scolaires , le linge pour l’école , ..... les journées passent très vite

            Commentaire


            • coucou Sabahe contente de te voir par ici, et surtout contente de savoir que les vacances se sont bien passés pour toi

              ah mes les fournitures scolaires laisses les pour le papa qu'ils les fasses pour eux

              c'est la chose que je déteste faire

              Commentaire


              • Elissar

                Ça va ?

                Je déteste mais je vais choisir un jour de semaine très tôt , y’a moins de monde

                Commentaire


                • Welcome back sabahe

                  Ravi que tes vacance se sont bien passer
                  Si Tu a de bonne adresse de bon magasin, resto, hotel, etc..je suis pruneuse....


                  Bonchange Elissar et sabahe pour les affaire d'ecole.courage

                  Commentaire


                  • Sabahe, y a pas beaucoup de monde, c est plus la veille qu'il y a des retardataires là on dirait quand on est dans un poulailler lol

                    moi j ai fini.


                    les filles sont entrain d'éplucher l'ail, je vais faire lemtouwem, je n arrive pas à programmer ma journée , pourtant c'est pas par manque de chose à faire…


                    Butterfly, ah , tu n'as pas ou plus à faire cette corvée ouff :P

                    Commentaire


                    • @Elissar

                      libre de comme l'aire, ni de cahier a plastificier, ni de protge livre,
                      C'est pas qq chose qui me manque,et coté cartable j'ai du acheter que 4 fois un cartable...j'ai eu de la chance...

                      Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage, beaucoup d'energie et surtout beaucoup de plaisir.

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde,

                        humeur penseuse

                        Je suis allée à un entretien , et ce fut une premiere.
                        Au lieu de me retrouver dans un bureau....les participants ont proposé une ballade en forêt.
                        1:30 de blablas en pleine nature : un autre moyen de faire connaissance

                        Ne me parlez pas encore de rentrée...les fournitures et les groupes Wa de moms m angoissent deja.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Hello.. bon retour Sabahe !

                          Vous parlez de fournitures scolaires, j'ai eu la liste avant les vacances, je crois que je vais les acheter cette semaine avant la rentrée..sinon y'aura du monde après..

                          Quand j'ai vu la liste de ma fille qui va être en première année.. on dirait rayhin lelmerrikh! ..
                          la liste est longue!
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Mon grand frere vient de m'appeler

                            un de mes oncles , vient de décidé ( je viens de confirmer avec une cousine ) , je me sens tres triste .. il est était magnifique et si gentil . , je ne sais pas si je dois appeler mon père qui est avec ma tante et ma mere en Ontario..

                            Commentaire


                            • Elissou
                              Condoléances
                              😘

                              Commentaire


                              • Elissar, Ina lilah wa Ina ilayhi raji3uun, 3adhama ajruka. Mes condoleance et courage sa famille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X