Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello FA !!


    Ohhh je suis choquée ...... cela fait 13 ans que je m’éternise ici
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • Coucou inata et moi 9 ans je crois qu'on s'éternise tous sauf que certains changent de pseudo
      Ah ya dini !!!!

      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

      Commentaire


      • Et moi ca fait presque 14 ans (par intermittence mais 14 ans quand même).
        It's time to...

        Commentaire


        • Coucou inata et moi 9 ans je crois qu'on s'éternise tous sauf que certains changent de pseudo

          Déjà ! Je me souviens de toi quand tu es arrivée, toute bébé


          certains changent de pseudo
          je n'arrive jamais à les reconnaitre ! Il me faut un programme à reconnaissance d'anciens pseudos
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • Rassi cheb hna je n'imagine pas ceux qui ont été là depuis le début
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • Hello tout le monde,

              Bonne humeur, belle journée

              Une pause café ?? allez je le fais.

              Illu, Rastaa et Boub....duto je crois 13 ou 14 ans avec changements et pause... punaise ca nous rajeunit pas
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bonjour,

                hier une soirée cauchemardesque, si on pouvais faire une transplantation de tete je l aurais fait.

                j'ai du prendre une bombe atomique pour me retrouver entre les licornes et enfin dormir



                hey Rasta ça fait un bout ! t'as encore la touffe de cheveux , Inatou, Frieda , Nissou , Boubou

                Bon moi ça fait 11 ans et des poussières , je me réfère de l'âge de m'a grande , j'étais enceinte d'elle , vers la fin

                Commentaire


                • Coucou Elissar comment tu vas oui un bout de temps j'étais pas mal occupée mais là ça se calme enfinnnnnnn
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • humm je vois que tu as éclaircis tes cheveux, tu es belle meme de derriere

                    je vais bien je te remercie et toi ! , toujours photographie comme hobby ?

                    Commentaire


                    • Je viens de les couper après un carnage faite par une merveilleuse coiffeuse que dieu lui pardonne...

                      Mais merci Et ta petite comment elle va .

                      Oh oui la photo c'est mes premiers amours donc on continue a côté du boulot même si il me reste pplus autant de temps que lorsque j'étais étudiante
                      Ah ya dini !!!!

                      Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                      Commentaire


                      • Oh ça fait plaisir de voir Rastaangel !
                        Salut salut à toi
                        Salut frieda
                        Salut yazou
                        Salut inata
                        Salut les passants

                        Je reviens d une belle promenade autour du lac avec mes chiens . C etait sympa .

                        Allez je file ecrire .
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • Quel plaisir de te croiser ma beauté comment vas tu ?
                          Ah ya dini !!!!

                          Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                          Commentaire


                          • tu es belle meme de derriere
                            Khroufa,


                            Loukane rajel kteb hadi ecchi rahou déja fe eccellule.
                            Tu es adorable et n3el elli ma yhabekche ma soeur.

                            Commentaire


                            • hahahah boubou, je suis une femme , mais je dis à une femme que le la trouve belle meme si j'aime les hommes

                              hier justement en attendant pendant le cours de natation de nos kids, on était moi, ma copine, et une jeune femme asiatique vraiment formidable tres joyeuse , son ex la semaine passé a fait une scene pour un truc qui ne valait vraiment pas la peine et c'était triste que ça soit pour la petite et pour la maman ( tout le monde regardait ) , bref hier .. la crise ne semblait pas avoir finie .. le probleme a repris là ou il était , elle était médiatrice entre l'entraineur , la responsable et le nerveux ex mari qui s'est emporté contre l'entraineur tres jeune sans preuve en l'accusant à des choses invraisemblables, elle essayait de faire baissait la tension qui rainait.

                              on en a parlé et elle s'est ouvert a nous , malheureusement malgré qu'il la rejette de cette façon et la fasse honte ( lui crie dessus, la blame ) , elle nous a avoué qu elle ressent quelque encore pour lui et que ça lui fait mal qu'il réagisse avec elle comme ça ( apparemment il ne se comportait pas comme ça dans le passé ),
                              - je suspecte une depression vu son comportement constamment à la defensive -


                              à un moment pendant que mon amie essayait d'etre philosophe avec elle pour lui faire voir combien elle est une belle personne in and out , qu elle a droit au bonheur , et qu elle doit penser à elle meme au lieu de rester dans le passé ( lui il a une copine ) , et c est vraiment vrai, elle a une belle energie

                              moi je lui parlais en meme temps aussi mais pas autant ( comme tu le sais ma migraine m handicape parfois en ce moment ) , un moment le lui lache ''

                              tu sais quoi si j'étais un homme je t'aurais épousé

                              et là elle a eu un fou rire avec des pleurs et elle me fait un calin en me disant merci merci merci et cette phrase lui a fait du bien , ( je suppose que ça fait mal de se faire rejeter par quelqu'un ) , elle prend avec nous des photos , et pense que ce n'était pas un hazard qu'on s'était rencontré à ce moment là .
                              Dernière modification par Elissar, 14 août 2019, 18h45.

                              Commentaire


                              • Mdrrrrr Khroufa.
                                Toujours moughamarate...même avec la migraine mais tu trouves le moyen de me faire rire.

                                Et elle s'est éloignée de toi quand tu lui as lancé cette bombe?

                                Ah non elle t'a pris dans ses bras....Elle n'attendait que cela la khabitha.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X