Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallow,
    Kayen li dirouh qeddid... yaâni, yaklou fih tol aâm.

    ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • Océane..c'est vrai ça ..
      Ana rani nahki surtout 3la lahbari..

      Ya yemma chui gavée mel douwara we tenqya dialha..
      Djibouli que des fruits hed el yamat..🍉🍏🍋🍇🍌🍎ouba3d yahlali el kebch..lol
      PEACE

      Commentaire


      • Mallow,
        Klite chouia aâban, chbaâte... J'en mangerai pas hetta el aâm el madji ida hyana Rabi.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • salam ya djmeha

          chbehtou mlih, elhamdouallah!!




          humeur boum boum badaboum

          Commentaire


          • En mode relaxe...
            Plage et pluie! Un pur kiff!

            Salut ness Fa
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • Salut tout le monde,

              J espere que vous avez passé une bonne fête de l Aïd.

              Journée tranquille. Un tour à la bibliotheque et à la librairie.
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • Bsr Frieda

                Curieuse de savoir quel livre a eu ton coup de coeur Frieda

                Commentaire


                • J'adore déambuler, me perdre dans les ruelles, et au bout de quelques heures de marche oublier où je suis, voire qui je suis jusqu'à ce que les orages éclatent et que la pluie pénètre jusque dans les os afin de te réveiller

                  Il a plu des grenouilles, je suis gelée malgré une douche brulante, je sens que je fais de la tempiote:22:

                  Commentaire


                  • De bonne humeur today meme avec des averses.

                    Bonne et heureuse fete de l'aid a toute la famille FA. L'annee prochaine, soyez encore plus indulgents et epargnez encore plus l'ovin.
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • J'ai une collegue que j'ai pas vue depuis 2 moi, et encore 1 moi pour la revoir...
                      M'envoie un sms du genre que je lui manque et si je veut bien passer 1 journee avec elle ( elle habite a la plage et a tous les animeau...mouton,brebisTortue,poule,dinde, tortue, araigner,Cameleon,serpent etc.... sachant que j'ai peur du petit pigeon du marche...
                      Elle veut aussi que je lui corrige quelque truc... et en alternative elle veux qu'on dinne ensemble qq part en ville.......j'ai pas d'amie donc c'est affrayant pour moi......c'est toute une perturbation....

                      Commentaire


                      • Butterfly,

                        En francais le titre c est connaitre aimer et guerir son enfant interieur de Stefanie Stahl ( psychothérapeute).

                        Vas y, essayes tu as tout à gagner...une nouvelle experience

                        Illu,
                        Un bon grog et au lit

                        Hi Acc, j espére de meme pour toi.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Hello la FA-mille !
                          je somnole petite nuit avec le déjeuner du midi trop de féculents c'était bon mais copieux

                          et ce matin chaussures fermées et petit gilet faisait frisquet

                          Butterfly faut tenter voir si ca te plaît

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir les humeuristes du monde sublime de FA

                            ...vous allez bien? alors couscous, brochettes, joie et bonne humeur? je vous le souhaite et surtout prenez bien soin de vous tous...
                            ...et n'oubliez ceux qui n'ont eu cette joie de partage, les malades, les malheureux, les sans abris et tout plein tout plein de gens autour de nous tous...

                            ...Les températures ont baissé, on respire enfin le bon air et tant mieux...

                            ...agréable soirée Ness FA...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • ...et n'oubliez ceux qui n'ont eu cette joie de partage, les malades, les malheureux, les sans abris et tout plein tout plein de gens autour de nous tous...

                              yatik saha, douce fella, toujours une parole emplie de sagesse et de bonté


                              papillon, force toi, et fonce, faut éclore , les années passent si vite..les amies apportent beaucoup!

                              Commentaire


                              • ...notre Illu
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X