Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ohh ma chérie.. J'espère que ça va..dis moi quand t'es rentrée Zazou..
    PEACE

    Commentaire


    • Non mais sérieux les gens qui parlent de leur ex pendant un date c'est next!! C'est vraiment LA faute éliminatoire ,c'est comme quand l'examinateur du permis il touche la pédale de frein ..c'est MORT


      Je sens la nuit blanche qui pointe son nez:22:

      Commentaire


      • Illu,

        Il y a même ceux et celles qui te sortent la photo de l'Ex...
        A ta place, je leur fait une petite prescription pour aller consulter.

        Commentaire


        • vous êtes sérieux ?? la photo de l'ex?? j hallucine ...ça me dépasse...:22:

          Commentaire


          • Elissar j espere que ca va mieux,

            Illu,
            :22:...c est qu ils ne sont pas guerris....prendre le large c est la meilleure option.

            Boub,
            Non...j ai eu les photos du chien ou du chat...mais l ex no way.

            La nuit s annonce courte....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Frieda t a dormi??

              Comme présentie nuit de m., tourné en rond, endormie à prés de 4h, mais qu est ce qui m a pris de prendre rv à la banque à 8h30!

              Passez une belle journée, pleine de rires et sourires,,la temps passe vite , profitez des gens que vous aimez

              Commentaire


              • Bonjour FA
                😘

                ☕🥐🍭

                Commentaire


                • Bijor les humeuristes !

                  La journée a bien commencé bien... des fous rires de bon matin.

                  Have a nice day !

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Bonjour ,


                    Hello Lilette et Frieda, merci à vous, je suis rentrée hier doucement, mais pas pu me reconnecter , c'était le summum de la douleur de migraine, c'est bizarre quand c'est gris dehors ça s'intensifie, je n'étais pas capable de parler avec qui que ce soit, directe au lit dans le noir.

                    ça va mieux ce matin

                    Commentaire


                    • Hello..

                      Contente de te lire Zazou..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Merci habibti

                        Commentaire


                        • Hello Tout le monde,

                          Pas BCP de sommeil malheureusement

                          journée intense et fructueuse .
                          certaines Administrations ne sont apparement pas habituées á l amabilité, du coup j ai obtenu un Service de Taille.

                          allez une pause Café s impose. Je vous sers.
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • Hello la Fa-mille,

                            Aujourd'hui c'était la journée des casse bonbons pour rester polie,
                            Entre les touristes qui viennent demander leur route, les clients qui veulent redéfinir les procédures et cet abruti de flic qui me cause alors que je suis au téléphone (les 2 premiers à la limite ca passe...) j'ai été servie...

                            Demain est un autre jour et il y aura du poulet au menu oeilfermé

                            J'ai fini le massacre, petit clin d'oeil à Nessie demain c'est café croissant ici

                            Commentaire


                            • Bonsoir Sugar
                              détente obligatoire alors
                              moi aussi je suis cuit je n'ai fait que travailler
                              et là c'est la nuit je ne peux sortir ici ce n'est pas simple il y a des trous sur les routes un peu partout et pas d'éclairage
                              alors je vais prendre une douche et et voir si je peux m'amuser demain
                              je vais me chouchouter et ouvrir un peu la porte ...

                              Commentaire


                              • Bijor les humeuristes.


                                Afous ! Afous !



                                Have a nice day.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X