Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci choue, justement djarti bent bladek , pense aussi que c'est entre le jasmin et la fleur d'oranger , elle ressemble aux jasmin et ce n est pas un arbre mais la senteur taa el zhar

    elle m a dit qu'il faisait tres chaud à Constantine il y a quelques jours avant qu'elle ne revienne.

    Lilette, je n ai jamais fait vraiment attention aux pseudo :P

    Commentaire


    • re

      impossible de siester, je suis sortie pour dégourdir mes jambes jusqu'à la supérette j avais envie de fruits , mais quelle chaleur, quelle humidité, je suis revenue je ne vous dis pas les cheveux comme ils ont pris l humidité pourtant attachés en queue de cheval:22:

      Commentaire


      • Ils veulent quoi ses hacker ? fi sabil allah gouloul houm beli makench drahem ici

        Commentaire


        • Elissar selmili 3la jartek vrai, ça ressemble à la fleur d’oranger.



          Oui, Constantine est très chaude en été et très froide en hiver.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Machi Arabian Jasmine hadak? C'est joli Zazou..

            El fel machi hakda..

            JAMES ..c'est des robots..
            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour Lc et Mallow
              c'est des robots..
              On compte sur toi sarah connor pour les détruire
              sérieux c est quoi leur but , ils veulent quoi ? pourquoi ils attaquent le Fa

              Commentaire


              • Hi JAMES ..On m'a expliqué un peu.. Ncha Allah l'administrateur va se connecter ou yagla3 djed'hom..
                PEACE

                Commentaire


                • Mallow

                  tu as vu les pseudo ils me font rire , tant j ai pas lu abou hamza afghani wala el baghdadi ça va !
                  je suis sur que c est des boutonneux en manque d'affection , ils ont rien trouver de mieux a faire de leur journée .
                  Ps woujouh e saf3a

                  Commentaire


                  • Mdrr JAMES.. ah voilà ils ont disparu!
                    PEACE

                    Commentaire


                    • bonjour ness fa , une chaleur étouffante ou tu es mieux a l’intérieur que dehors
                      ellissar, lorsque tu as parler de fleur qui sent le jasmin et l'orange j'ai aussitôt penser a la fleur de kamini aussi appelle jasmin orange et au vu de la photo que tu as poster je crois que c'est bien de cela qu'il s'agit
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • Hello Choue ( isal 3lik el khir ) , Mallil ( puree j ai failli écrire mouette ), et Ahmed


                        j ai googlé un peu et voici la difference des variétés , donc c'est Belle Indian jasmin ( ou Jasmin sambac ) )
                        nearest webster bank

                        il est 2h pm j'ai tellement envie de sieste mais le fermier n'est pas encore venue, je ne pourrais pas relaxer et dormir quand je sais qu il peut arriver à n'importe quel moment , je me sens comme une droguée tellement relâchée

                        Commentaire


                        • ...elles sont belles les fleurs, j'ai lu déjà pour le jasmin sambac...b'sa7tek...
                          ...enfin notre FA s'est débarrassé de ces pseudos bizarre...ya yemma j'ai eu peur :18:
                          ...j'ai dû sortir vers 16h, j'ai failli fondre...comme Illu, mes cheveux dans quel état, ma frange était collée sur mon front ...et je venais de faire mon brushing...un bonheur de rentrer à la maison...comme dirait notre Yazou : y'sawedl'ha had el kherdja...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            En sortant de chez moi, à un moment j'ai cru que je descendais d'un l'avion posé à Biskra !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • Coucou

                              Elissar
                              Magnifique ta plante , j’adore !

                              Fella
                              Je suis à Istanbul
                              Je retourne bientôt à Alger inchallah
                              J’aime cette ville , sa propreté , son architecture , ses mosquées , mais certains turcs sont désagréables et chnayfiyin , ils veulent t’arnaquer puis ki temerguilhoum ils se fâchent

                              Il a fait très beau




                              Océane
                              bsahtek les croissants

                              Allô Lumina Boub Mallow Discus Frieda Frozen (?)
                              J’espère n’avoir oublié personne

                              Ici , Il est tard
                              Bonne nuit

                              Commentaire


                              • Jasmin sambac
                                Kima goult.. oeilfermé

                                Hello Sabahe ! ..magnifique t'es à Istanbul.. chefti le palais Topkapi? Les balades dans les îles? Enjoy!

                                Rani nchouf 3lach marakich dji..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X