Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hahahaha je suis morte de rire,

    j'ai entendu à coté ma plus jeune dire ( sur un micro qui enregistre ) '' maman je t'aime parceque tu es la plus belle, la plus gentille, parceque tu nous take care of , et tu nous achetes des choses .. "

    elle est venue pour me faire entendre ce qu'elle a enregistré c'était '' crrrrr crrrrrrr mais attenndddddddddddddds attennnnnnnnnnnnnnds laches leeeeeeeeeee '' ( c'était les deux petites qui se s'arrachaient le micro , elle avait les yeux ouvert c'était pas le bon message, on a éclaté de rire , je lui ai dit maalich je t'avais entendu

    bon aller sur ce, je décolle lol

    Commentaire


    • Hahah trop mimi ta petite Elissar !!

      Après-midi biscuits et déco avec les enfants, après la soirée meilleur pâtissier d hier... J’ai eu du mal à les faire attendre jusqu’à today, mais je crois qu’on en a fait un peu trop !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Bien le bonjour à vous toutes , passé un bon we mais ça passe trop vite

        Prenez soin de vous

        Commentaire


        • Chou : c'est mimi

          Humeur sereine, enfin.

          Commentaire


          • Salut tout le monde,

            Je viens de faire du café...il est encore chaud.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • bonjour les filles !

              Je suis à St-Denis, tranquille à la maison parce-qu'il n'y a pas de possibilité de faire autrement : les blocages et les barrages filtrants sont installés un peu partout dans l'île...

              j'écoute une radio locale "Radio Freedom" qui diffuse les témoignages des auditeurs pris au piège des blocages; ces multiples témoignages qui se recoupent la plupart du temps n'ont rien à voir avec les reportages de la télé locale qui font croire que tout se déroule sans anicroche.
              ces témoignages d'actes carrément arbitraires, agressifs, abusifs perpétrés par certains "gilets jaunes", font froid dans le dos et font penser que les talibans ont débarqué à l'Ile de le Réunion...

              depuis ce matin, les hélicos de la protection civile sillonnent le ciel de l'ile...

              Mon sentiment personnel c'est que les gilets jaunes d'ici se trompent de cible : ce n'est pas en bloquant les gens ( 4, 5 voire 6 heures dans leur voiture en plein soleil) qu'ils vont faire avancer leur revendications, ce n'est pas en sabordant l'économie déjà fragile de l'ile que les choses s'amélioreront...bref tout est fait en dépit du bon sens, on se tire une (grosse) balle dans le pied.
              vivement le 29 que je puisse prendre mon avion quitte à me rendre à l'aéroport à pied comme font beaucoup de gens qui ne peuvent pas faire autrement car toutes les voies d'accès sont aussi bloquées...
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • Tisha,

                Je te souhaite de pouvoir gagner l aeroport jeudi.

                Je suis de loin ces gilets jaunes, et que ce soit à la Reunion ou ailleurs, c est prendre les gens lambdas en otage.
                Au final avec toute cette violence, on en oublie les revendications initiales.
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Hello everyone..

                  Prends soin de toi Tisha..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Merci Choco’ 😊

                    Tisha j’espère que ça va se débloquer et que tu vas pouvoir rentrer chez toi
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde

                      Bon courage Tisha
                      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                      Commentaire


                      • Bon courage Thisha

                        Ici je n arrive pas a voir mon zouille car les gares sont bloquées . Les entrées d autoroutes aussi.
                        Hier ils bloquaient le rond point de mon village ..... des papis et mamies ....les retraites se rebiffent . A eux les revendications sont légitimes.mais c est un vrai capharnaum de tout et n importe quoi ...avec des trouduc au milieu qui cassent
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • 2 eme journée consécutive à faire des gateaux , I m dead , besoin d'un peu d'énergie juste pour faire un dernier coulis et monter l'un d'eux mais mon corps ne veut plus fonctionner oeilfermé


                          Choue, ils sont super mimi vos biscuits au glaçage royal
                          Tisha et Joy Bon courage waw ça devient dure la bas ..



                          ici , la neige la neige puis la neige lol

                          Commentaire


                          • ah oui j ai vu ce qui se passe chez les français . Bon courage à vous

                            Repose toi yazou

                            Commentaire


                            • Salam all,

                              Khroufa semhili je suis has been avec les gâteaux de la licorne.
                              Ana mazal ma bdateche tetcharet. Elle est encore avec la princesse Sophie.

                              Commentaire


                              • que Dieu garde vos enfants ...elles sont princesses ...toutes les petites filles devraient l être et le rester



                                de mon temps c était candy...



                                Bonne nuit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X