Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah cool pour ta petite Elissar, c’est à la mode. Moi c’était pour ma princesse la licorne 🦄 c’est toute une histoire avec la licorne chez moi ! Team Unicorn ici !

    Sympa pour les invit’. Chez moi, on les fait à la main DIY avec les enfants. Les dernières étaient en forme de panda 🐼 pour ma petite fleur de lys.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Choue, hehehe oui c'est la folie de la licorne , meme des pantoufles, des sacs à mains, sac de sport, meme de la barbe à papa multicolors de licorne etc


      ah c'est cool ça de faire les cartes manuellement ( tiens je n'y ai pas pensé, j ai peut etre été embarquée par le 50 % de rabais de ces cartes ).



      ZINCOOOOOOOOOOOOOOOOOO , ouine tu avais disparu ?

      j'espere que tu te portes bien

      Commentaire


      • Khroufa,

        Je peux te proposer des photos de modèles de gâteaux? Je le préfère en gâteau à la vanille avec un fourrage nougat ou chocolat.

        Commentaire


        • Coucou tout le monde !

          J'adore les anniversaires !

          Zazou, t'es en retard.. oeilfermé.. tu dois préparer le gâteau, les popcakes, cupcakes.. donuts.. et sablés...oeilfermé

          Oui.. ici aussi c'est à la mode le thème Licorne.. je t'ai envoyé un travail dans l'autre monde Zazou..
          PEACE

          Commentaire


          • L'autre monde? bitzakrou min waraya Maloula?
            Puis, rani fâche m3ak. Je t'ai posé une question la dernière fois et tu ne m'as pas répondu.

            Commentaire


            • Coucou Boub..

              Mais non Boub matfachiniche lol..quelle question ? J'ai pas vu..
              PEACE

              Commentaire


              • Non. T'inquiète pas.
                C'est surement elle est passée inaperçue dans le tas de connerie que je débite sur ce forum.
                Je t'avais demandé si tu es dans le domaine de l'architecture d'intérieur.

                Commentaire


                • Boub, je suis architecte.. je n'ai pas fait de spécialité ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • OK. Tu connais la société AID Architecture?
                    Pour aménager mon appartement à Alger, ils m'ont fait un devis pour 300KDZD.
                    Tu penses que c'est un devis correct pour un appartement de 140M2?
                    C'est juste pour des plans 3D et planches d'aménagement.

                    Commentaire


                    • Nasma3 bihom, bah ça dépend ce que tu as demandé ... et puis s'il y'a les 3D de la maison, ça coûte cher..
                      Sur quel logiciel ils ont fait la 3D?
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Wellah ma3alabali avec quel logiciel ils comptent le faire.
                        Pour l'instant, je suis au stade de consultation.
                        Moi, je suis intéressé par un chantier global clé en mains: proposition d’aménagement, choix des sociétés et suivi des travaux. Je n'ai pas le temps de m'occuper de tout.
                        Si tu connais des cabinets d'architecture d'intérieur qui peuvent prendre le projet dans sa totalité et font du bon travail, je suis preneur.

                        Commentaire


                        • Hello tout le monde

                          Bon courage Tisha. J'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi

                          Kheir incha Allah ma yazou

                          Bon courage pour les gâteaux. Je suis sur que tu vas assurer

                          J'espère que tout le monde va bien malile, sabahe, Freida, Joan
                          Hier j'ai écris un long message mais je l'avais perdu. J'avais la flemme de tout réécrire

                          Ce weekend, c'est le repos total. Je devais du yoga mais la flemme
                          Je suis rentrée de Cuba la semaine dernière. J'ai adoré ce pays mais j'ai enchaîné directement le boulot avec de grosses journées parfois jusqu'à 23h
                          Enfin c'est ça la vie. Je me plains pas. J'adore ce que je fais
                          Vous fais des gros bisous

                          Commentaire


                          • Entendu Boub.. nchoflek des amis dans le domaine ..wanqolek..

                            Coucou Levant.. prends soin de toi..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Merci Malloucha.

                              Commentaire


                              • Bonjour les amis


                                Boubou merci pour l'idée de la licorne c'est super mignon, mais comme tout le monde fait ce genre de model depuis au moins 2 ans ( quand il s'agit de licorne ) , moi je vais faire une variation , un autre genre, je posterai le gateau dans section votre réalisation artistique


                                Mallil ah je vais jeter un coup d'oeil, thank you dear
                                hahah essekti berk, je suis comme gelée je n ai rien fait ( un emploi de temps tres chargé en ce temps de l'année ) , j ai pris 2 journées off de mon travail sinon manel'ha9ch ( mais surtout parce que j ai peur d'etre trop fatiguée et je rate ce que j'ai en tete ). y a beaucoup de perte de temps dans les achats aussi c'est pour cela que je prefere faire un plan. ( ah non pas trop de choses à coté car ils n en mangeront pas, c'est juste beaux pour les photos lol, mais surtout parce-qu'on fait service dinner apres.



                                Merci Levant, inchallah

                                ah tu étais à Cuba, super, b sahtek , ah la reprise est toujours difficile apres un séjour dans les caraïbes :P

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X