Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou la joyeuse bande,

    dimanche détente enfin on essaye, j'ai de la paperasse à trier si je suis dans les temps j'irais dîner chez mummy ce soir !

    Mallou tu dors pas beaucoup :22:

    Commentaire


    • Hello Sugar..
      Passe le bonjour à ta mum..

      Ouais ça m'arrive.. pas tous les jours mais des fois j'ai pas beaucoup le sommeil et je pète la forme..

      Mais y a des jours où je fais la sieste et je me couche très tôt.. ch'ghoul BB..
      PEACE

      Commentaire


      • Hello tout le monde

        Encore sonnée hier soir j'étais à un mariage qui s'est fini en bagarre :22: da3wa tkhaltet au moment du henné

        Pour today j'hésite entre aller féliciter la fille d'une cousine pour son bac ou bien aller à la piscine...

        Commentaire


        • Piscine khir Wendy.
          Pour le bac, un message ou un coup de fil suffit amplement.

          Commentaire


          • Boubibtis, c'est vrai que ça me tente plus...mais da3wa feha drahem, tu crois jfais un virement?

            Commentaire


            • Wendy
              Dis lui d'ouvrir une cagnotte leetch

              Commentaire


              • Coucou frieda
                Ça fait un bail,
                Coucou boub sugar et mallow wou ga3

                Commentaire


                • Kadim, fiha risque la cagnotte comme hedek le boxeur de flics ils lui ont tout pris

                  Commentaire


                  • Bababaaaaa had zmane kouleche drahem.
                    Hna fi waqtena nta techri el gazouz ou tefareq 3la el jirane.
                    Offre lui une carte cadeau (Amazon ou autre) dématérialisee.


                    Hey Karim.
                    Kach Bello?

                    Commentaire


                    • Bonjour Bonjour !
                      Wendy, cela dépend de ta relation avec elle et si c'est une fete qu'on lui a organisé , tu peux aller just la féliciter une heure et tu pars à la piscine


                      Lilette hhaha, saha 3lik l'énergie :P , au pire tu feras une sieste à la mi-journée


                      je prends mon café au lait et des brownies au balcon , il fait frais meme si le soleil est lumineux

                      Hi boubou, Kadim, Frieda , j ai oublié personne ?

                      Commentaire


                      • La piscine mieux

                        Commentaire


                        • Boubibtis
                          Hello, pas de Bello un dimanche.
                          Je mettrai une compil Harvey specter le soir en faisant le tour de Paris et rentrer dodo

                          Commentaire


                          • Salam Elissar

                            À chaque fois je pense à elissar saaaaaar. Ce qui est fait ut est fait

                            Commentaire


                            • Kadim , hadik hia et en avance et Elissar issir aussi

                              en face il y a les filles qui preparent le terrain et qui déplacent les cages de but ( ?) pour un match de foot entre deux équipes féminines , tant mieux je les prefere qu'aux gars qui viennent se lamenter à chaque fois que leur équipe perde, puis souvent ils stationnent partout , les filles viennent souvent en vélo, plus discrètes

                              Commentaire


                              • E'issar
                                Y a la finale cdm féminine. Usa contre pays bas.
                                J'aime bien regarder elles ne simulent pas les blessurent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X