Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allah y selemek Kadim, tu veux dire la kounafa ? c'est tres bon, j'ai l'impression que c'est fait avec du fromage ..

    mais c'est tres sucré , d'ailleurs dans le café Arabe je n'ai pas mi du tout de sucre pourtant c'est tellement corsé , bel telwa, tu ne peux pas touiller avec la cuillère


    Merci Choue, les petites vont tres bien, je suis contente que toi et les tiens allez bien, ahh de mon coté, c'est la periode la plus dure de l'année, trop de travail, je me reveille fatiguée (dixit fellague ) lol

    Commentaire


    • Oui Elissar bel fromage wou el kahwa bel teloua ca fait longtemps que je n'ai pas entendu ce mot.

      Commentaire


      • Bonsoir


        j ai fait péter le bouton du pantalon , comme dans mes souvenirs , Essaouira n a pas changé d un iota le poisson est toujours autant excellent et un pur bonheur de se promener au port....plein les pupilles et plein les papilles,

        je vous embrasse tous....



        euh enfin




        pas tous




        a bientôt

        Commentaire


        • Bsahtek lumina

          Elissar

          Pleaaaase je veux l’adresse
          Je veux manger kounafa depuis longtemps

          Commentaire


          • Bonsoir, viens de rentrer du travail, crevée, j avais fait une petite sieste vers 3h ça m avait rebooster mais pas pour longtemps oeilfermé


            hahah Kadim, moi meme des fois je me surprend, je me dis ahh had el kelma ça fait longtemps ma9oult'hach


            Sabahe, marakich t'bani
            c'est au nouveau resto turc , Istanbul Gunes Kebab au 3 eme étage de stationnement , 7600 blv Viau.
            c'est un resto d'une famille , il font meme le pain sur place, la kounafa je suis prête à juger qu'il la font la bas, elle est tres bonne et tres fraiche


            ahhh lala Illu , tu es en Algerie, khoudini m3ak :'(

            Commentaire


            • Elissar

              Merci. , je ne savais pas qu’un turc a ouvert la bas
              J’irai Juste pour la kounafa et le thé , peut-être manger en famille ,

              Sah ma ranich nban
              Les journées ont raccourci
              Je suis en train de dévorer chaque soir , la série «* les demoiselles du câble , magnifique série , romance suspense et drame , kima nhabhoum
              Plus mon travail ( qui est devenu très demandant) et la maison
              Pas évident

              Bonne nuit

              Et bonjour aux gens connectés de l’Europe et l’Algérie

              Commentaire


              • sabahe

                tu vois je t'avais dit que tu allais aimé la serie les filles du cable


                oui Allah y 3aawnek c'est pas facile, la nuit tombe à 5 h pm on a plus le temps de rien..

                Commentaire


                • Salut tout le monde

                  Y a du café et des french toast sucrés ou salés....

                  Belle journée qui s annonce.

                  Ici aussi fait nuit tot.

                  Illu,
                  Mets un élastique au pantalon la cuisine marocaine c est un délice.
                  J espère que t as bien profité et du paysage et de la gastronomie.
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Manif des gilets jaunes aujourd hui ..on attend de voir ce que ca donne tranquillement a trainer au lit
                    Chacun ses priorites
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Bonjour à toutes et à tous par ici.

                      Merci Freida pour le café oh j'aimais bien les french toast dans mon enfance...souvenirs...souvenirs...

                      Sinon contente de rentrer enfin chez moi et de retrouver mon sofa, mon lit

                      Mais le décalage horaire :22: je me suis réveillée à 1h30 du mat et depuis je n'ai plus fermé l'oeil :22:

                      Commentaire


                      • Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur la FA-Mille

                        J'espère que tout le monde va bien en ce samedi, pluvieux et gris ici
                        Le forum et les forumistes m'ont manqué

                        J'ai fini de check mon ménage, pas envie de mettre le nez dehors j'aimerais faire une sieste et des crêpes au nutella aussi ...

                        Comme ca que je les aimes :







                        Quand je les déguste dehors c'est plutôt comme ca :22: :

                        Commentaire


                        • Bonjour Cousine

                          Je sais pas comment tu peux manger autant de sucre lol

                          fais gave a ta santé oeilfermé

                          Commentaire


                          • Zin'cou comment va ? comment se passe ton hiver de ton côté ?

                            Yèw j'ai réduit el skaker mais on en trouve partout dans le commerce et les plats industriels surtout c'est une cata faut faire gaffe sinon investir dans un bon dentier

                            Commentaire


                            • Sugar

                              ça va bien je te remercie et toi de ton coté ?
                              Hiver ?? connais po ... la je pourrai sortir en manche courte
                              ramène ton maillot viens bronzer lol

                              je sais qu il y a du sucre partout ... perso je ne suis pas fan je n arrive pas a trop manger , je suis plus salée , comme tu dis probleme de dentier plus poids plus diabète etc etc donc danger !!

                              l'autre fois sur France 5 j ai vue un doc ou un chercheur qui donnait a sa sourie des dosses de cocaïne et de sure dans un endroit précis après un temps il a fait le teste ben elle était aller directe vers le sucre au lieu de la cocaïne .. t imagine !

                              Commentaire


                              • Ca va aussi merci, j'ai besoin de détente en plus alors je kifferais tellement être au bord de mer et faire le poisson j'ai pas assez nagé cet été

                                à voir un abonnement à la piscine, j'aimerais reprendre une activité...

                                Les pauvres souricettes droguées :22:

                                t'es un gentleman tu fais attention à ta ligne je me fais pas de souci pour toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X