Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nessie , anesthésie locale pour les petites choses, ceux sont de petites aiguilles même pas un tatouage?


    Choue c'est quoi chrik?

    Commentaire


    • Illu
      Non
      0 tatoo
      Toi ?

      Commentaire


      • oui 1 en couleur , j étais jeune et fraiche il a quasi 30 ans mais lui ne s'est pas affaissé ,

        Commentaire


        • Illu
          Tu vois
          Tu ne t'écroules pas

          Commentaire


          • Mdr Nessie , je rigole , mais là tu m'as tué


            faut j arrête , c'est vrai on dirait j ai 80 piges même ma mère qui a cet âge me dit que je radote, heureusement que je ne parais pas mon âge et que j aime bien rire....j aime le soleil les vacances , les enfants , les bulles , les amis, la musique danser , les sourires , les câlins , mon job.....j aime la vie quand même

            Commentaire


            • Illu

              Certaine que tu es super cool
              Et super belle
              Et que tu tiens droit

              Commentaire


              • ...Bonsoir à vous tous et toutes nass FA je vous envoie tout plein de poutous...


                ...Nessie notre Illu va te faire croire tout en un clin d'oeil elle est forte!!!wallah j'ai adoré votre partage...j'imaginais la tête de Nessie
                ...Illu pour la soirée au divan bleu, tu me réclames de la musique, mais comment puis je te refuser, mais quoi comme musique...el heddi, chti7 werdi7, tza3ebli wetmili, c'est comme tu veux...j'ai déjà mis hadouk les vertes couronnes au congèl au cas de pénurie d'ici là...je me les réserve...
                ...Chouebsahtek ton séjour, contente que tu sois bien arrivée et profites au max...oui je prendrai bien un original de chrik (pour Illu, chrik est une brioche constantinoise)
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • Enfin flifla.
                  Massaa ennour Fella. Wech raki ya lala?
                  Kach samsa wella ka3k?

                  Commentaire


                  • Illu, Nessie ... lah idewem'ha = Que Dieu rallonge votre discussion ...
                    salut Fella Boub

                    A l'intention de Mallow
                    le Huawei P30
                    je vais en acheter un , j'ai trouvé une belle occasion


                    A l'intention de Choue

                    Commentaire


                    • ...m'selkhir Boub, bouh mazaletli samsa, l'ka3k nkhalih balek fel 3id nchallah...

                      A l'intention de Mallow
                      le Huawei P30
                      je vais en acheter un , j'ai trouvé une belle occasion
                      ...coucou Nounours, hadak tilifoune ghir ensah...9alolek maweswach chouf topic dialek...:22:
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Fella
                        Phil
                        Boubibtis

                        Commentaire


                        • Salut Phil.

                          Fella,
                          Rani djay m3a Nessie pour goûter la samsa.

                          Commentaire


                          • ...coucou Nounours, hadak tilifoune ghir ensah...9alolek maweswach chouf topic dialek...
                            Fella .....
                            normal chacun son avis

                            Commentaire


                            • Fella la douce...moi je suis partante pour toutes les musiques , pour danser c est salsa , tu me mettras chouia meddahates aussi ...et le blues j adore le blues ...sinon tout ce qui se prête à l ambiance...

                              Phil, nounours adoré le plus beau des plus beaux et le plus cool des plus cools ( c'est pas vrai sur ce coup il y a aussi notre Capo, mais lui il en demande trop il veut une stripteaseuse) tu passes en coup de vent qu est ce qu il t arrive ? je sais que Capo sait danser mais toi???

                              Commentaire


                              • oups , pas vu Bonsoir Boubibtis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X