Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon la chouette : j'ai compris ton message : termi errachi bech djibi s'hih ....
    Comme si, c’était important !!

    La réponse bayna oeilfermé
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Philou elhamdoulah 3la slamtek

      ha ha ha ça fait pigmenter la vie de couple, trop monotone un couple trop sage ( ça le fait rire, il me dit enti majnouna hahah )

      [/COLOR]
      je prends un café noir leger, je vais me faire une boisson de chia tantot , puis au gym, pas la grande forme et surtout des choix nouveaux à prendre, mais il faut foncer, mon corps à besoin d'une température plus élevée, il y a du soleil mais la température est encore fraiche, je ne vais pas mettre un manteau mais un gilet coupe vent, ça va peut etre inviter la chaleur , les oiseaux commencent à fabriquer leurs nids, enfin la lumiere au bout du tunnel , j ai hate de pouvoir laver mon balcon, sortir ma table, et m'occuper à changer la terre de mes plantes pour qu'elle revivent

      Commentaire


      • Bonjour,

        un petit coucou aux présents et aux absents
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • Elissar, ici, c’est retour de la pluie après le beau temps qu’on a eu la semaine passée

          Hey, coucou Pap’ ! :-)))
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Coucou Chou,

            ici aussi le temps n'est pas top top, samedi carnaval de l'école menacé :22:
            Tragiquement Imparfaite

            La patience est la clé de la délivrance.

            Commentaire


            • Arf !
              J’espere au moins qu’il ne pleuvra pas samedi.

              Déjà passée la journée carnaval ici.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • le carnaval organisé par l'école est passé aussi, celui là il est organise par l'ape des parents d'élèves dont je suis membre aussi et nous avons prévu des belles surprises, donc on espère au moins qu'il ne pleuvra pas :22:

                Tu va bien ? Tes grands passent au collège l'an prochain ? Je me souviens plus s'ils ont l'age de ma grande ou pas !! Nous c'est fait, inscription au collège, une nouvelle organisation de prévu
                Tragiquement Imparfaite

                La patience est la clé de la délivrance.

                Commentaire


                • Non, plus jeunes. Encore une année avant le collège.
                  Qu est ce que ça passe vite !!

                  En ce moment, c’est la remise des livrets du 2 eme trimestre.

                  Tu as choisi le (Bon) collège ou tu as laissé faire... ?
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Ah ok, je pensais qu'ils avaient le même âge !

                    Ecoute le collège de notre secteur est vraiment vraiment nul, mauvaises fréquentations, enfin, voilà quoi, j'ai du l'inscrire dans le privé à contre coeur mes vieilles théories privé public ont eu raison de moi mdrrr, figure toi, que début février, une visite est organisé dans notre fameux collège de secteur, en même pas 5 min que nous avions passé le portail, une bagarre entre plusieurs élèves à démarré :22: ça m'a refroidit direct !! J'ai vite contactée le privé et dans la foulée avec ses bonnes notes et son bon comportement elle était prise !!
                    Tragiquement Imparfaite

                    La patience est la clé de la délivrance.

                    Commentaire


                    • Non, et moi je pensais que la tienne était déjà au collège

                      Mdrrr la bagarre, t’as tout de suite eu ta réponse, au moins, comme ça c’est clair et ton choix est vite fait.
                      Mais je te comprends tout à fait, c’est très important de choisir l’ecole de nos enfants. Super, en tout cas, je suis contente pour vous !

                      Il faudra une nouvelle organisation, pour déposer tout le petit monde chacun à son école. Le temps qu’elle soit complètement autonome pour faire le trajet seule. J’espère que ce n’est pas très loin de chez toi.
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • Non pas déjà hi hi mais septembre va être vite là !!
                        Le collège est à 15 min en voiture, accessible en bus, mais alors la mère poule que je suis elle va pas y aller seule de sitot pas confiance à ce monde de brut :22::22:

                        Va falloir s'organiser pour la déposer le matin, elle restera à la cantine, et la chercher le soir ça ne sera pas un pb, mon mari quitte tot son taf
                        Tragiquement Imparfaite

                        La patience est la clé de la délivrance.

                        Commentaire


                        • mais alors la mère poule que je suis elle va pas y aller seule de sitot pas confiance à ce monde de brut
                          Hahah, bon bein tu me rassures, je me sens moins seule!! Ce n’est pas faute de réclamer, quand ils voient des fois leurs copains rentrer seuls, mais non, j ai trop peur ... Ils sont encore petits.
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Coucou à tous
                            Les anciens , les revenants et les nouveaux

                            Oui tout à fait d’accord
                            Mergouha tawa3na

                            Un certain moment pendant l’aid ils voulaient prier ds la rue , comme en France
                            L’incident ds le parc safari avec les hauts parleurs pour el adhan tu te souviens , c’était pas la bonne place , d’ailleurs moi même j’ai contesté ça ici ds un topic et sur une page des maghrébins de Montréal , klawni , ils m’ont mangé

                            Pendant le ramadan au travail , aller tous manger en gang à la rupture et laisser seuls les collègues non musulmans sur le département , ça aussi j’etais Contre et je savais que ça allait se retourner contre nous
                            Rester en ghetto et éviter de se mélanger aux autres aussi
                            Les québécois détestent le hidjab , ils trouvent qu’il y’en a trop même des petites filles sont voilées ds certaines familles
                            Les musulmans ont exagéré avec les accommodements , vouloir prier pendant les heures de travail , exiger des salles de prière
                            demander des congés pour leurs fêtes alors qu’ils sont en congé pendant Noël et fin d’année , Pâques , et autres

                            El mouhim , c’était mal parti depuis le début , on voit les conséquences

                            Commentaire


                            • Coucou Sabahe 3ch men 9rak !


                              Je jeûne today, encore une heure et quart avant de manger.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Allô choue
                                J’espère que tout va bien pour toi
                                Syamek fel jenna inchallah

                                Toujours en gué guerre avec phileas ?

                                J’ai oublié de présenter mes sincères condoléances à lumina
                                Et mes félicitations à Elissar pour le nouveau petit

                                J’ai Pas encore tout lu

                                Ce matin c’était Piscine , je suis revenue crevée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X