Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zazou..on verra lol

    Ça doit être le sport oui.. walina mtabtbine..

    J'ai vu le topic de zwina sur les rides.. h'batli le moral ga3..
    PEACE

    Commentaire


    • je ne voulais meme pas répondre quand j ai lu une certaine personne manquant de classe à la gente féminine

      sinon les rides, qu'ils restent loin de moins le plus possible , je peux les accepter mais slowly slowly , 9albi lan yatahamal le choc si c'était d'un seul coup lol


      oui peut etre le sport, mais j ai souvent mal au cou et épaules ( bonjour les migraines ) , quand je dors c'est la 3 eme guerre mondial , je ne reste pas sur place lol , mon oreiller diminue les tensions mais je veux le changer , hier je regardais un film avec un oreiller normal , je me reveille mdegdega oeilfermé

      Commentaire


      • Bonjour les filles,

        Hahaha Mallow et Elissar,
        Il m’a traitée de zerzoumia d’où le izerzem lsanek (fomou mcharek comme on dit chez moi), j’aime bien le sens que Yazou a donné : ilawilou lsanou s’il pouvait lui couper la langue ça serait bien aussi.


        Belle journée yep et demain aussi, prévu BBQ au parc.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • hahahaha Choue vous êtes trop chou les deux , la bagarre el dem issil comme on disait , zermoumia , c'est comme ça que je traitais les yeux de Myst lol


          Bonne journée à toi aussi

          Commentaire


          • Zazou 3lina wa3la le botox..

            Purée je vais devenir 3jouza.. ........

            Oui j'ai vu c'est samarkand ...

            Chouetta... hahaha...j'ai pas vu zerzoumia .. mais hada grave..

            Yastahel noqta aussi!..

            Nji nachwi m3akom..djibili kebda Chouetta!
            PEACE

            Commentaire


            • Mdrrr Mystou, sah tu l’appelles comme ça toi Elissar, je sais il nous manque !!

              Mallou, marhba bik ma chérie, njiblek ce que tu veux :-))
              Hahah voilà yaatih no9taaaaa. Makanech n’har dkholt w lgitou il a dit du bien sur moi, (except’ le 8 mars bouquet de fleurs kharejhouli tol w 3ord)

              Bisous les filles

              ++
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Mystique wela idough rir b les sérieux, au milieu du forum

                oui c'est 3inine el zermoumia


                ah je n avais pas bien lu BBQ, b sahet'koum ici il fait encore froid pour ça ( bien que chez nous en Algerie on faisait le BBQ à Chri3a en janvier , la belle vie ) .


                ici les devoirs commencent , les copines à mes filles vont venir , ils faut qu elle finissent d'étudier avant , comme ça je serai tranquille

                Commentaire


                • Chouetta zidi jibili ghir el kebda..
                  Merci hanouna.. n'mout 3lik..

                  Phil wallah ness mleh.. y'heb yjawez bina el waqt berk..

                  À + Chouchou..

                  Zazou.. ici c'est les vacances.. elles font du coloriage..elles jouent bel poupiya..

                  Elles veulent la tablette..qoltelhom wallah wallah wallah matchoufouha!.. la loi est la loi! 1 fois par jour et 1h!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • tu as raison, hier j'ai travaillé en soirée, je leur ai dit vous avez votre chambre à faire, comme j allais au travail et je savais que dés que je quitte irouhou yela3bou b les cellulaires ( que leur père leur a donné pour jouer avec des jeux et YouTube ), 9oultelhoum ghir makalah thawssou 3lihoum , je les ai mis dans mon sac de travail

                    moi aussi max une heure mais seulement en week end. en semaine on a pas le temps, à peine elles jouent un peu, devoirs, activité s'il y a lieu et dodo à 20 h oeilfermé

                    ici c'est la periode des examens.

                    Commentaire


                    • Hahaha ditihom m3ak..

                      Wallah c'est pas bien pour leurs yeux en plus :/

                      A+
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Que Dieu protège notre Algérie.
                        Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                        Commentaire


                        • Bon c est bientôt le matin chez la majorité, avant de faire dodo je vous presse du jus d'orange frais

                          philou 3la djalek kherecht Mr pour qu il m achète 3 grands paniers d'oranges lol

                          Commentaire


                          • Good morning people,

                            Il est quelle heure là ? 🙄 on a changé l’heure ?
                            Je pensais que le changement aura lieu entre la nuit de dimanche à lundi. Je me melange les pinceaux.

                            Ohh merci Elissou
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous

                              @Elissar
                              ... voilà, au lieu de rester irabbi la7nak, vaut mieux qu'il sorte ramener des oranges, Ton matériel te3 le3ssir est rationnel, aucune goutte ne s'échappe... mais t'as pas de verre comme le mien ....

                              @Choue
                              Makanech n’har dkholt w lgitou il a dit du bien sur moi
                              wa3lach ?! kach ma kayene quelque chose de bien pour pouvoir s'exprimer ...ghir négatif ...rien à espérer ..
                              ilawilou lsanou s’il pouvait lui couper la langue ça serait bien aussi.
                              J'espère yeta7rag cha3rek (kima chaba yamina) et tu le rase à ras ...
                              et que ton entourage ne te reconnait plus,
                              ces gens ne te saluent pas saha la chouette mais : ... 3ezdine !!! , hadi ghiba

                              Il est quelle heure là ? �� on a changé l’heure ?
                              ce que je disais ?:!!!
                              même connectée elle est complêtement déboussolée
                              C'est le passage à l'heure d'été ya madame !
                              Dernière modification par Phileas, 31 mars 2019, 08h39.

                              Commentaire


                              • Hello...

                                Il me faut un jus d'orange..

                                Merci Zazou.. zidi 3asrii..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X