Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @debcha ... moi aussi je t'adore Béybe

    @Caramel : même pas un petit mot pour Moi et Debcha, nous sommes tout mignons tout mimi c'est pas gentil de part; ...oeilfermé

    ..@Elissar : Ok d'accord ..mdrrr
    Dernière modification par Phileas, 28 mars 2019, 19h47.

    Commentaire


    • Hello

      Connexion cata.. oeilfermé


      Rabi yarahmo JAMES عظم الله اجركم

      Courage ma khtitou Rabi m3ak ma chérie..
      PEACE

      Commentaire


      • Merci chère Mallow

        Commentaire


        • @Mallow ... justement wach raki
          comment tu as payé la centrifugeuse ? par internet ?

          Commentaire


          • il te faut suer pour dégager tout ça, une bonne tisane le soir avant de dormir
            Suer ouais je vais faire la bagarre avec Phileas et Chouetta ils vont me terminer Bip bip & Coyote oeilfermé
            anyway i'll take an other hot shower and cook some eggs on my forehead for dinner
            then a grandma herbal infusion to shoot me down and BAM! ca va faire des chocapic


            James il était jeunôt et circonstances difficiles, take care l'ami !!

            Philou & Debcha u're welcome, nice to see you !
            Tu es gâtée et poupounné Filou par toutes ces demoiselles, what else ? oeilfermé
            AAAAAAAAAh j'ai kiffé ton zumo de naranja rojo ca a l'air bien bon b'saha!!!


            Mallou la connexion a tremblé avec la photo du topic coiffure mariée, elle a été surprise meskina laisse lui du temps toi aussi pour s'en remettre

            Commentaire


            • re


              James, j'ai lu tantot ton message, mais ça m'a scotché je n ai pas pu répondre sur le coup , c'est terrible, accident ou autre chose, ça rend la nouvelle encore plus dure à accepter, tu ne m'étonnes pas quand tu dis que tu as la misere à croire qu'il n'est plus .. essayes d'etre avec vos amis, ça te fera du bien .



              Philou, j avais lu ton message hors ligne

              Sweety, des œufs ? si tu peux faire une soupe au poulet tres liquide c'est encore mieux, dans les os du poulet il y a justement quelque chose qui traite la grippe, si tu peux l'épicer c'est encore mieux .

              ahahah entre Philou et Chou rani khayfa trouhi bel ghelta , elle lui lance une bligha et elle atterri sur toi



              Bon ben , apres ma douche , je n'ai plus d'energie .. étourdissement quand je me leve , surement une baisse de tension, je laisse la peinture pour apres, là je prendre un café au lait avec une tranche de pain grillée tartiné de beurre et de dattes mielleuses made in Algeria

              Commentaire


              • Hello Phileas..labess... ched med ya h'med..
                Djaw 3andi.. khalast'hom..

                Hahaha Sugar..

                Purée je galère..
                PEACE

                Commentaire


                • N3awnouk Mallil ? ( on va demandé à hm….. qui est connecté ?, moi je suis trop fatiguée , je te dis berk Allah y 3awnek )

                  Commentaire


                  • Merci Zou' je ne savais pas pour soupe de poulet ca fait pas envie mais je vais l'essayer tantôt
                    bravo pour le pilates au fait u're a warrior girl !


                    ahahah entre Philou et Chou rani khayfa trouhi bel ghelta , elle lui lance une bligha et elle atterri sur toi
                    sûr qui s'y frotte s'y pique lol qui aura le dernier mot??..., ana nvoti pour le poids plume

                    Commentaire


                    • Sweety, je me pousse par le derrière pour y aller lol ( il me faut sinon je ressens plus la fatigue dés que je fais un truc si je ne m'entraine pas en parallèle ) , je fais en sorte de faire une petite sieste juste avant ou apres.


                      Il est claire que c'est Chou qui gagnera , Philou ne fait pas le poids devant elle meme s'il essaye de tenir le coup

                      Commentaire


                      • Zazou...

                        Chkoun hm? Rani out! Wallah mafhamt habba..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • c'est Hmmm ( zaaama je réfléchis ) je suis au tel en meme temps lol

                          Commentaire


                          • Hahaha...

                            Aya bonne nuit mes chéries.. j'ai raté 2 gâteaux lyoum! Za3ma jayin diaf ghadwa..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Je te suis Mallou, tu peux m'envoyer ton ke3k par la poste maalich je prend oeilfermé (je me porte volontaire quoi qu'il advienne )

                              Bonne nuit les girl'z !

                              Commentaire


                              • Lilette, ne te casse pas la tete pour les gateaux commandi , baada deux fois, hadi surement el 3ine
                                bonne nuit ma ''Chiri '' lol

                                Bonne nuit Sweety , reposes toi bien et bon rétablissement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X