Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Super !

    Contente pour elle. No news, good news et tant mieux
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Tizi
      Cool
      Merci
      Gros becs à elle

      Commentaire


      • Bonjour ici , je suis venue prendre ma part de jus d'oranges sanguines oeilfermé



        Choue et Philou = Tom and Jerry


        Hi Nissou, comment vas tu ?

        contente de savoir que Frieda se porte tres bien We miss you

        Illu , j'espere que tu vas un peu mieux

        Commentaire


        • Hello...

          Illumination.. Rabi yarhamha..

          Frieda nous manque.. Merci pour les news..
          PEACE

          Commentaire


          • Envoyé par Elissar
            Choue et Philou
            choufi hadik el makhlouqa te3 takhir zamane,
            gatli :
            prête-moi ton estomac !
            wach 7essbetni ... : D'wara ?!
            chefti kifech tel3eb mel te7t el te7t ki zerzoumia

            Ahadri Elissar , gouli la vérité, matkhafich menha ... 3la la taille ta3i

            Commentaire


            • ...Nass FA bonsoir

              ...Ma Illu je comprends ta douleur, allah yar7amha...beaucoup de courage et de force à toi et tous ses proches...qu'elle repose en paix...
              ...wallah au moment de t'écrire là j'ai les larmes...en ce moment je suis sensible et cette satané maladie ne me laisse aucun répit dans mon quotidien puisque j'ai la charge de ma soeur...
              elle est plus courageuse que moi et j'essaie de ne rien lui montrer...dure est la vie...courage ma Illu ...la vie hélas doit continuer...(mille excuses de venir déballer ma détresse)



              ...merci pour les nouvelles de notre Frieda

              ...Prenez bien soin de vous tous et bonnes et agréables discussions....
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Journée très très triste pour moi , la perte d'un voisin que j'ai connu tout petit , le bonhomme je l ai vue hier , aujourd’hui en me dit qu il est mort , je n arrive pas a croire .

                Allah Yarahmek Mohamed ( alias casillas )

                Commentaire


                • ...Gentil et beau frangin bonsoir, allah yara7mou ton voisin...t'as vu la vie!!!
                  ...portes toi bien...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Merci Gentille Fella
                    Elle est dur la vie , le pauvre il avait que 23 ans .

                    Commentaire


                    • Condoléances James
                      Allah yerahmou Mohamed...

                      Commentaire


                      • Merci Phileas ..

                        Commentaire


                        • Mes condoléances mon cher james
                          Allah yerehmou
                          Phil j'adore tes commentaires
                          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                          Commentaire


                          • Hello U !

                            Bonsoir la FA-Mille !

                            James Allah yarahmou Cousin, Que Dieu nous accorde patience et force pour soulager nos peines

                            ...wallah au moment de t'écrire là j'ai les larmes...en ce moment je suis sensible et cette satané maladie ne me laisse aucun répit dans mon quotidien puisque j'ai la charge de ma soeur...
                            elle est plus courageuse que moi et j'essaie de ne rien lui montrer
                            Big Hug to You Sweet Fee, tu es bien courageuse aussi et d'une générosité extra, que Dieu la soulage et qu'ils vous soutiennent, je lui envoie plein de bisettes, de chaleureuses pensées également

                            Frieda

                            elle va super bien, planning bien bien chargé en ce moment, elle court de partout, d'ailleurs elle s'est fait une taille de guêpe... Pouah une jeunette de 20 ans allah ibarek ! elle pète la forme et je suis sûre qu'elle va pas tarder à venir vous faire coucou
                            Merci de donner des news de Fridoucha, bécote la bien et un coucou si elle nous lit

                            Sugar
                            infusion de thym + graine de fenouil et cumin+ citron + miel ... c'est mon remède aux premiers maux de gorge (pour atténuer le gout du cumin soit je double la dose de fenouil soit je rajoute de l'anis )
                            Merci ma Tizoute, tu me diras ou tu trouves graines di bessbass...
                            aujourd'hui mon cas s'est empiré j'ai dormi 2h à tout casser et le pire c'est que j'ai pas sommeil j'ai pris un press bien serré à 19h --->
                            j'ai de la fièvre mais hamdoullah j'ai pu régler pas mal de trucs

                            Commentaire


                            • Bonjour ici , ouff le temps passe vite, sortie de mon cours de pilates, l entraineuse nous a massacré mais je m'en sors beaucoup mieux qu'avant hier niveau énergie.

                              James toutes mes condoléances, c'était alors un décès sans signe annonciateur.. , la vie est parfois tres dure, courage mon ami.. Allah yerahmou .


                              Fella, inchallah tout ira bien pour ta sœur


                              Phil hahaha bon pour ta cricha tu peux toujours venter à Choue que ça fera un doux coussin pour ta dulciné , attention juste à son cou si c'est trop rempli apres un repas copieux lol


                              Sweety , ah mais pas cool manque de dodo quand on est malade, il te faut suer pour dégager tout ça, une bonne tisane le soir avant de dormir

                              allez je zou, douche et j avance un peu sur ma toile ( j ai une tonne encore de paperasse à faire mais je fais l'autruche :22: ) .

                              Commentaire


                              • Merci debcha sugar Elissar ... vous êtes gentilles les filles

                                Yazou

                                Hier je l'ai vue il était avec son oncle qui est mon ami , sa mort est dur ,
                                il est tombé du 15 eme étage , on sait pas ce qui c est passé tout le monde est sous le choc .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X