Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paix à son âme Illu, courage et force à toi

    Merci Zou je vais essayer j'ai tout sauf les pastilles ...
    Et si tu tentais un bain de pied relaxant

    Commentaire


    • merci sugar


      contente pour toi MOH, chérie la afin de ne plus lui donner l envie de repartir..


      je me couche le coeur lourd, bonne nuit

      Commentaire


      • Illu, c'est une battante, Dieu a voulu ainsi, le cancer est loin d'etre maitrisé… mais ça fait mal , à ceux qui restent.. pries pour elle.

        Sugar, j ai juste plus de forces, apres la sieste ( meme si déconseillé de la prendre aussi tard ) je prendrais un douche , là je suis allongée et les filles font la queue pour que je corrige lol
        Dernière modification par Elissar, 27 mars 2019, 22h41.

        Commentaire


        • Merci illumination

          Bonne nuit

          Commentaire


          • Toutes mes condoléances illumination.
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • Oui je vois Tizy.. mais ce "avant après" est juste pour te dire que si tu veux faire quelque chose tu peux le faire.. toi là je te vois pas ga3 motivée.. oeilfermé ça se travaille..

              Mallow,

              à vrai dire, je suis dans une autre optique en ce moment
              Non mais je suis en phase 1 de reprise : organisation et confiance. Pourtant avec les beaux jours souvent je suis plus motivée, mais le temps me manqué cruellement, puis j'ai eu ce soucis qui est encore là (les pb d'oreilles interne qui persistent) ça me gene plus qu'autre chose, je ne peux pas courir, je peux que faire de la marche , les autres machines j'y touche pas faut trop bouger la tête etc, je vais tenter l'elliptique après on verra tout le monde le saura que je serais à nouveau deter'


              Nessie
              salut ! bon retour !

              Fella
              ah bah ma 1ère boqala et la meilleure... elle était propice au destin

              Sugar
              infusion de thym + graine de fenouil et cumin+ citron + miel ... c'est mon remède aux premiers maux de gorge (pour atténuer le gout du cumin soit je double la dose de fenouil soit je rajoute de l'anis )


              Illu
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • Bonjour FA


                Illu
                Triste pour ton amie


                Je ne retrouve pas le rythme

                Commentaire


                • SabahElkheir tout le monde,


                  Illu’ grooos câlin je suis désolée pour ton amie, que Dieu l accueille dans son vaste paradis !

                  Courage
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous

                    @Illu : Toutes mes condoléances, allah yerhamha,
                    . ... Très joli avatar expressif au passage

                    @Choue, Tu as perdu toutes les cartes, complètement désarmée, tu n'as même pas la tête pour attaquer ... yerham babak, wesh idjik men wahda anésthésiée men 3end rabi ... walou , niet , nada
                    Dernière modification par Phileas, 28 mars 2019, 08h12.

                    Commentaire


                    • Phileas, assabeh 3la sbah Rabi !
                      Ou pas !
                      Osef

                      Commentaire


                      • @Choue,
                        sbah rabi pour moi, c'etait à 5h00 quand j'ai pris la route du marché de gros pour ramener deux caisses d'oranges sanguines... là je viens de prendre un sandwitch ... donc tout est relatif oeilfermé
                        machi kima n'ti , djaya tetkessli 3lina comme une nouvelle mariée qui commence à occuper le terrain et mettre des barrière à son espace vital ...oeilfermé


                        .
                        Dernière modification par Phileas, 28 mars 2019, 08h39. Motif: d'oranges au lieu d'orages

                        Commentaire


                        • Mdrrr ma khasni netkessel comme une nouvelle mariée.
                          Sahalik le sandwich, prête-moi ton estomac !

                          Quant au terrain, je l’occupe depuis bien longtemps... 9rib 15 ans, impossible de me déloger hna imout qassi 3leh Boutef’ kheir meni ?

                          Déjà wayn rahom les croissants ?

                          5h du matin, et moi un peu avant 7h
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • CouCouChoue



                            Que devient mama Frieda ?

                            Commentaire


                            • Hi Ness’,

                              Je ne sais pas, elle manque à l’appel. J’espère qu’elle va bien
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Ness/Chou

                                Frieda

                                elle va super bien, planning bien bien chargé en ce moment, elle court de partout, d'ailleurs elle s'est fait une taille de guêpe... Pouah une jeunette de 20 ans allah ibarek ! elle pète la forme et je suis sûre qu'elle va pas tarder à venir vous faire coucou
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X