Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,

    Nessy ! Tu es là.

    Phil’ oeilfermé (je n’ai pas toute ma tête en ce moment, du coup, je ne trouve rien pour t attaquer mais ça (re)viendra).
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Envoyé par Tizy
      ah oui quand meme, elle avait une belle bouée ! Mais je la trouve trop muscle ensuite et ... il manqué la forme feminine pour moi... tu sais la taille marquee et ensuite boum les hanches et le fessier quoi... elle est droite comme un Poteau, je suis sure que tu peux y arriver, TOI, mais moi, khlass j'abandonne l'idée (pour le moment)
      Oui je vois Tizy.. mais ce "avant après" est juste pour te dire que si tu veux faire quelque chose tu peux le faire.. toi là je te vois pas ga3 motivée.. oeilfermé ça se travaille..


      Hello Nessie..
      PEACE

      Commentaire


      • Mallot
        Hi


        CouCouChoue


        Je fais une pause

        Commentaire


        • ...Bonsoir à vous tous chacun par son pseudo sans oublier personne
          ...portez-vous bien...


          ...Tizi, je vois que tu gardes toujours dans ta signature ta 1ère boqala

          ...Nessie te voilà...moins occupée?
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella


            Toujours occupée
            Et je dois recommencer les voyages en Chine
            :22:

            Commentaire


            • ...Nessie, pourquoi cette tête , ne nous reviens pas les yeux bridés
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Fella
                Non
                Ce sont des voyages courts
                Très fatigants
                Négocier avec des Chinois
                Comme négocier avec le diable

                Commentaire


                • bonsoir All

                  C'est sa tête que j'vais casser, ils ont tout ces p'tits fringues et matos il n'y a pas à se plaindre je devrais lui prendre des livres il va tirer une de ces têtes
                  Sugar ...a cet age la je pari qu il fait deux fois ta taille même perche sur tes talons haut ... tu vas lui casser la tète comme hein laura mdrrr
                  des livres :22: le pauvre
                  achète lui des livres sur la séduction . il me remerciera plus tard .
                  cest l age des target .oeilfermé

                  pour le neveu 1 an tu vas lui achète des couches mdrrr zkara

                  Commentaire


                  • Bonsoir TouLMonde

                    J'ai la gorge qui fait mal si vous avez des remèdes autres que miel et citron je suis preneuse les amis !!!

                    Sugar ...a cet age la je pari qu il fait deux fois ta taille même perche sur tes talons haut
                    Si tu veut tout savoir il fait 5 kilos de plus que moi et il est plus petit, sans talons ! (je suis peu souvent en talons désolée les gars c'est mieux pour tout le monde ), que veut tu : génération fast food/fast kilos/sport zéro
                    achète lui des livres sur la séduction . il me remerciera plus tard .
                    cest l age des target .
                    non vu que son niveau est passable à licoul je vais lui acheter "l'orthographe pour les nuls" et pour la séduction ca l'aidera aussi d'une pierre 2 coups
                    pour le neveu 1 an tu vas lui achète des couches mdrrr zkara
                    il est déja au taquet lui avec les filles par contre véridique, il course mes nièces et il me fait les yeux doux aussi

                    Commentaire


                    • Mes amis de FA , j ai de la peine

                      coeur triste
                      yeux gonflés
                      gorge nouée
                      elle est partie au petit matin
                      entourée des siens
                      Repose en paix ma copine
                      tu as lutté depuis des mois
                      contre ce put.ain de cancer
                      je t ai aimée ma claudine
                      courageuse
                      jusqu'à ton dernier souffle.
                      RIP ma belle

                      Commentaire


                      • Illumination

                        Je suis désolé pour votre perte

                        Commentaire


                        • merci MOH, MOI DéSOLéE POUR TON COEUR...courage ..

                          Commentaire


                          • Bonsoir ici , rentree du travail , longue journée, les petites ont leur cours de Taekwondo tantot, mais comme c'est la periode des examens elles doivent étudier, du coups pas de repos pour moi ( aide aux devoirs ), je ne me suis pas encore changée :22:

                            j ai envie qu elles partent rapidement avec leur père, il est presque 6 pm, je ne suis plus capable de tenir , besoin d une sieste


                            Sweety, quand j ai mal à la gorge le froid me fait du bien, sous la couette une creme glacée, tu as aussi le bicarbonate de soude ou le sel mélangé avec de l'eau à gargariser, mais le citron et miel goutent mieux .., si tu as des pastilles bel chefa 3lik


                            Ah ma Illu, si je pouvais te faire un gros câlin, mes condoléances ma chere , qu'elle repose en paix , elle ne souffre plus.

                            Commentaire


                            • merci ma yazou les oncologues avaient dit qu elle ne dépasserait pas Noel, elle a lutté 3 mois de plus on était dans l attente...

                              Commentaire


                              • Illumination merci

                                Elle est revenue. Tu as loupé un épisode

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X