Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surtout quand elles essayent de t'imiter oeilfermé
    c'est mieux en salle, tu t entraines plus que la maison car moins de distractions.

    idem ici , je reprends bientôt nchallah, j allais quand meme avant cette petite periode.

    j ai besoin d une petite sieste, il est à peine 8:30 am mais vidée , je vais essayer de faire des choses à la maison ça commence à s entasser.

    à plus beautiful

    Commentaire


    • Ncha Allah ma chérie.. Le sport c'est bon pour la santé..

      Repose toi.. je vais préparer des gâteaux.. on va recevoir les amis la famille pour mon mari ..

      @+ les loulous..
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour à tous

        @Choue domina
        Voici l'une des déclarations,
        je ne suis pas fine c'est pas galbé pourtant je cours mais rien a faire
        où on peut en déduire que Lumina chwiya S'mina ...

        @Tizi, @Elissar @mallow : Les trabendistes !!!.... à ce point ?! .... Le trafique !!

        @Inata : yek tu es contre ces contre-façons ?! l'illusion de poitrine et de ventre ... jamais imaginé !!

        .
        Dernière modification par Phileas, 26 mars 2019, 13h18.

        Commentaire


        • Merci TiziSweet.

          Je vais tester avec ma robe de soirée.
          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

          Commentaire


          • Inata

            j'avoue que le rêve disparait , surtout si tu passes la séance mamour avant au lit, en plus tu salis les draps... Mauvais plan, c'est juste cool pour les photo insta au pire

            mallow

            bel objectif mach'AAAAllah comme dirait les frères muzz je te souhaite d'y arriver ! moi j'ai meme pas cet objectif dans ma vie désormais

            Eli
            repose toi bien, je suis partie t'étais pas en forme, je suis revenue idem... j'espère que tu prends assez soin de toi kamim ! et Mallow a raison, évite el gazouz ! pour les produits laitiers après 17h/18, à éviter selon le chrono nutrition là que j'ai vu, c'est niveau digestion ça ballone et ça prends un peu plus de temps sur la digestion le soir en effet

            Phil
            bah le maquillage c'est fait pour cacher les imperfections non ?
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Palma

              je t'en prie, mais tu vas tester quoi ? le contouring des nénés ??
              mets de l'huile pailletée sinon, ça fait toujours effet et beaux reflets c'est grave sexxxxxx en plus + le parfum prodigieux de NUXE là... je te jure t'auras envie de te gallocher dans le miroir
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • saha ya antouma, wach je vous ai manqué
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • Trop
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • j' éduque toujours mon foie sur toi
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sweety
                      mallow

                      bel objectif mach'AAAAllah comme dirait les frères muzz je te souhaite d'y arriver ! moi j'ai meme pas cet objectif dans ma vie désormais


                      Crois moi Tizy .. quand on veut on peut!
                      PEACE

                      Commentaire


                      • ...Bonsoir à vous tous et toutes, que votre soirée soit agréable et bonnes discussions
                        ...Yazou, prends bien soin de toi et vite que l'appétit revienne...
                        ...Kh'titou, je souhaite un très vite rétablissement à ton époux...

                        ...PECOS!!! NOOOOOOOON toi içià chaque fois que je vois les manifs à la place Audin, je pense à toi...c'est là qu'on t'a aperçu avec Dziria entrain d'avaler tasse loubia yak techfa...bouh a3lik ya Pécos...

                        ...Tizi un plaisir de te retrouver et te lire...
                        ...Phil, Illu, Joy, Choue, Palma
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • TiziSweet, j'ai besoin de toi pour plus tard.

                          Mallow, elle est superbe.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • TiziSweet, j'ai besoin de toi pour plus tard
                            @Palma
                            Il y a Tizi mais aussi Lumina
                            ce sont 2 coachs
                            l'une d'elles pour le volet physique, tous ce qui est cuisse, chahma, ventre, entretien, galbage, courbure...etc etc
                            l'autre pour la partie sensuelle, bijoux, parfum, nuisette, lingerie, couleur, accessoires ... etc etc ...
                            Elles sont compatibles le corps et l'esprit, le concret et l'abstrait, le réel et l'imaginaire, l'une travaille dans la lumière et façonne par l'argile, l'autre le fait cuire dans l’obscurité par du feu ... tes projets seront une réussite !

                            Commentaire


                            • bonsoir FA

                              hier je me suis endormie avec l ordi sur moi..claquée je sens que je vais repiquer du nez dans peu , il parait que c'est un signe de vieillesse


                              J'ai bien ri à voir les photos, je ne connaissais pas le contouring du ventre, encore moins de la poitrine ( Tizi tu m'as fait mourrir de rire, mais au vu de la poitrine plantureuse que tu as posté je pense déjà qu il faille avoir les seins en forme de pommes et pas en forme de poires)

                              ça me fait toujours penser à une scène d'un épisode avec will smith, il rencontre un canon ....boum boum badaboum et au reveil , il hurle , il reconnait pas la fille




                              où on peut en déduire que Lumina chwiya S'mina
                              ha ha ha S'mina...tu me kiffes avec tes petits noms en mina...lumina, domina ..S'mina



                              attends , continues ta liste , quand je vais t attraper je vais te chauffer tes lobes d oreilles

                              Commentaire


                              • Bonsoir ici

                                Ye3tik saha Phil, keteltni bedahk
                                Je viens de me connecter fatiguée (je crois que je suis malade )
                                Ton message ma donné le sourire 😊
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X