Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages




  • Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • Mdrr Tizi..

      Celui de la poitrine est cool..

      Le ventre j'aime pas trop.. lol
      PEACE

      Commentaire


      • c'est moins naturel, d'autant plus que tu me diras au depart il est déjà plutôt pas mal hein
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • Bonjour ici , reveille au ralentis, j prends mon café oeilfermé

          Joy désolée j ai pas vu ton message hier, merci à toi :*



          Mwé Tizi faut voir ce que ça fait un contouring sur un ventre un 1 pack ( ventre graisseux )

          Mallil, comment va ton mari ? il ne souffre pas trop apres l intervention j espere .

          Commentaire




          • Tizi...Je travaille pour avoir ça.. oeilfermé

            Hello Zazou.. il peut pas parler pour le moment et il avale difficilement la salive... sinon hamdouleh 3la kouli hal..t'hanna.. il y avait plusieurs avis! Faut enlever.. faut surveiller.. il a enlevé le nodule!
            PEACE

            Commentaire


            • Ton model.. retient fort son souffle aussi oeilfermé

              ah oui j'imagine .. apres l'anesthésie ça doit faire mal aussi dans un zone aussi sensible, el hamdoulah que ça s'est bien passé, Allah ychfih, 9rib yet'hana à 100 %

              Commentaire


              • Zazou barkay el ghira...
                C'est juste parfait..oeilfermé

                Oui hamdouleh ya Rabi..
                PEACE

                Commentaire


                • ma nghir ma walou oeilfermé, avant d'avoir des enfants ( et donc grossesses ) j'avais 4 packs bien dessinés, apres tkheltet el hala

                  ( si si elle retient son souffle regarde la séparation en haut du ventre )

                  Commentaire


                  • Bonjour bonjour !!



                    Mallow,


                    Objectif atteignable, mais me faire ça alors que je mange une pizza c'est sadique il te faut 6 mois, tous les jours la salle pendnat 1h ou 2 la souffrance ^^



                    Bech'fa 3la ton epoux



                    Yazouuu ! Comment te sens tu ? Tu veux un bout de pizza, tu fais ramadhan ou quoi ? tu ne mange rien rien




                    Tizi ! Tout ce conturing partout !! c'est une bonne idée mais apres une douche le reve disparait
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • elhamdoulah Inatou, relativement bien, je manque de beaucoup d'énergie par contre, demain c'est la reprise pour une longue journée, ça craint :s

                      oui ça m'arrive apres des périodes comme ça ( maladie ) , la nourriture me fait relever le coeur et je ne supporte pas l'odeur des mets peut importe le genre.

                      ça va finir par passer , faut juste que je ne perde pas trop lol ( perdu 6 kg depuis moins de 2 semaines , heureusement que je garde mes joues )

                      Commentaire


                      • Zazou..Les grossesses ne sont pas des excuses ma chérie.. nahi tchoufi le gazouz.. .oeilfermé

                        Salut Inatou..

                        Oui c'est facile..oeilfermé un peu de temps et de courage et plus de ventre mou...

                        Merci hanouna...
                        PEACE

                        Commentaire


                        • si si ma ''chiri '', quand il y a une extensions les muscles du ventre s'ouvrent beaucoup quand meme pendant 9 mois en perdant leur fermeté à cause des hormones ( heureusement ) , surtout f ma premiere, comme disait mon oncle, raki tcheb'hi l 3alamet istif'ham bel me9loub ( tu ressembles à un point d'interrogation à l'envers )


                          sinon tu as raison ya yema je déteste quand il ramene el gazouz, je ne peux pas m'empêcher, mais nechreb ghir chuia, j'ai remarqué aussi le yogourt, il cause des ballonnements .

                          Commentaire


                          • Mdrr..

                            raki tcheb'hi l 3alamet istif'ham bel me9loub
                            Non wallah ça dépend! Kayen ou kayen.. moi par exemple mabqalich bezaf wenwalli kima hadik oeilfermé

                            Tu vois ? Nahi le gazouz watchoufi..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • ...et le grignotage la nuit lol

                              tu continues à t entrainer fel dar ou au gym ?


                              en réalité moi aussi quasi plat , mais hadouk les tablettes rahou depuis lol
                              Dernière modification par Elissar, 26 mars 2019, 12h34.

                              Commentaire


                              • Chui allée 6fois en salle.. J'ai bien aimé la salle tu transpires bien.. rani tlaqt'ha kamel ce mois.. mais je compte reprendre ncha Allah en moins 2 fois par semaines!

                                À la maison c'est t'mahbil avec les petites.. maykhalounich tranquille..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X