Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà Ness li tefhem !!

    Lela avec Phil’ heta ngolou darna t’harget, et pas sûr que le message passe. Werilna chtartek en juin ^^
    Ya babaaaaa ...kifech tetlouleb ?! .... ki lef3a !!! Tu veux perturber ma relation "géométrique" avec Illu , basée sur une tangente de 45°, yew faqou !
    Mon Kerch je peux l’éradiquer facilement, juste arrêter les frite omelette merguez et hamoud boualem, N'oubli pas que j'etais joueur de volley ball, j'ai gagné face au mouloudia d'alger 3-2 à la salle harcha ! ... mes réflexes de sportif sont toujours là ... ya Choue, Je souhaite que tu viendra à constantine voir tes proches.

    Commentaire


    • Chougar.. je prends un pour demain..

      Khtitou.. nahamdou Rabi wnachakrouh..

      Kech animaux domestiques? Tu vas ramener une autre chienne? Les filles veulent un chat et j'hésite..
      PEACE

      Commentaire


      • Avec plaisir les Filles Fella et Mallow qu'est ce que je vous sert avec le beignet ?

        L'Algérie me manque beaucoup aussi... encore plus en cette période...
        Et j'aimerais me joindre à certains forumistes pour manifester

        Commentaire


        • La team anti nounours ah ah je me joins à Filou à condition qu'il arrête de m'appeler Caramel c'est une chanson de Booba un peu chelou je crois
          Salut Caramel,
          heureusement que tu es là ... ça n'a rien à voir avec booba dont je ne connais pas les chansons, et entre nous, je te trouve extrêmement Belle en caramel.

          Inata ma jolie, tout est organisé par Elfamilia, 7atta le passeport...Phil a reçu tous les documents de ma défunte chienne et il a su tout modifiermais matkhafiche
          ...comme je voudrais être à ta place...j'en parlais avec une amie, on veut aller un jeudi et rentrer le dimanche sur Alger juste pour manifester et faire des youyous...bien-sûr être auprès des nôtres...le peuple Algérien...mais hélas
          Fella, surement tu as bu une substance trop forte ...
          c'est quoi la liaison, inata, document, youyous ..chien, passeport , peuple, ...

          Commentaire


          • C'est quoi ce clip de Booba.. c'est pas halal..

            Chougar.. un verre de lait merci..
            PEACE

            Commentaire


            • @Mallow
              je viens de voir le clip ... de caramel, c'est pas hallal tout ça ...

              si ça dérange Caramel , je dois reprendre Sugar .. donc.

              Commentaire


              • ...Sucrette, un thé...j'offre des crêpes à tout les présents...
                ...Kh'titou, non pas d'animaux pour l'instant...
                ...Phil, chaque mot a sa signification, matkhalat'liche lekhyout...sinon dork nendeb 3la hadik la substance ...à vrai dire, aujourd'hui j'ai ri à en pleurer...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • humeur de coup d'etat

                  Commentaire


                  • Phil.. les gens font n'importe quoi maintenant et ça parle de musique!

                    Je veux chwiya substance aussi.. j'ai mal au crâne.. oeilfermé
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Malilou & Phil' ana j'ai juste entendu sa voix sur le refrain ca m'a donné des vertiges et j'ai pensé qu'Illu devait faire un featuring avec lui peut être ...
                      je veux même pas voir le clip je reste avec mes Teletoubiz oeilfermé

                      et entre nous, je te trouve extrêmement Belle en caramel.
                      tu m'as eue , Palma ne vas pas me louper je vais devoir lui offrir une autre boîte de chocolats
                      Tiens ta petite brioche et viens on cours vite

                      Okay Fella et Mallou on va plus dîner après ca...

                      Commentaire


                      • coucou les filles et les garçons

                        Dites ils sont où les anciens , je suis inquiète !




                        Fella ! choufii phil, il fait genre il ne comprend pas !

                        Tu ne peux pas un week end a Alger ?
                        mdrr si le chien n'a pas de visa n'dirou fi la valise





                        My sugar, j'adore les beignets aux pommes !
                        Dernière modification par Inata, 24 mars 2019, 20h12.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • Ben je me disais pareil Inatou, Frieda me manque...Entres autres!

                          Moi j'aime les beignets saveur Inatou les meilleurs car les plus doux

                          Commentaire


                          • Bonsoir.

                            tu m'as eue , Palma ne vas pas me louper je vais devoir lui offrir une autre boîte de chocolats
                            Tiens ta petite brioche et viens on cours vite
                            Sugar!

                            Je veux ma boite de chocolat.
                            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                            Commentaire




                            • Des chocolats de circonstance, tu as le droit de manger celui de Monsieur aussi oeilfermé

                              Commentaire


                              • Très beau Sugar.

                                Merci. C'est des popcake. oeilfermé
                                Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X