Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hadi c'est une prise artistique, ma 3andek ma tqoul
    Trop fort el famila
    c'est vraiment un plaisir ...

    Commentaire


    • Regarde surtout le nuancé du bleu à gauche de l'image.

      Fen, hein !
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • Ah oui, magnifique mais aussi el famila,
        le point de prise est fermé, rétrécie par l'arbre et la construction, mais la photo divulgue le village et le panorama ... c'est une oeuvre d'artiste ...
        je témoigne ...

        Commentaire


        • Phil ! kheweftni

          Yetwahchek el khir ! Si je pouvais papoter avec vous, je serai tout le temps ici, comme avant ! tu as raison mon nouveau boulot me bouffe sa7ti et weqti.


          Mes félicitations pour ce joli chien.


          merci pour les photos elfamilia, ça me fait penser au bled
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • J'allais te dire, aya c'est bon, echreb hadja men 3andi.
            Mais je vois que tu t'es déjà servi.
            Copyright yaw !

            hé oui Inata.
            Yak labès ?
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • El hamdoullah Elfamilia ! J'espère que tu vas bien aussi. Profite bien des patelins, ça fait une eternité que je n'ai vu ces lieux.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire



              • justement ... el familia
                ana li n'zidlek (sine ighormane : 2 galettes) men 3end khalti ...
                zehit'na ..alah izahik

                Inata :
                comme avant !
                eeeh, fekkertini f les souvenirs ... ki kount taye7 fik
                ... hebeltini bessah avant de me largué ...

                Commentaire


                • Nendeb 7naki 3la la gentillesse !!!
                  b3rid echar a3lik n'dib 3andi bezzef masma3tch hadi...merci pour le fou-rire.
                  ...belles photos Elfamilia, yatik essa7a, avec la vue je prendrais bien assisie foq 7'ssira un café m3a l'kesra

                  ...Inatou cela fait plus de 3 ans que je n'ai vu Alger, beaucoup de contraintes hélas, même juste pour manifester il m'est impossible:22:
                  ..j'ai pu comprendre que bientôt tu vas y aller, selmili bezzef bezzef 3la el 3assima
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Phil



                    j'adore ! N'ta acteur !Faut que je te trouve casting. En plus je t'ai largué surement que tu méritais


                    Fella prend soin de toi, perso, ca me fait plus de 8 ans que je n'ai vu Alger, et comme par hasard quand j'ai décidé d'y aller, Ga3 Alger fer7ana biya kherdjou les drapeaux je ferai des bisous a tout le monde de ta part
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • N'ta acteur !Faut que je te trouve casting.
                      Inata
                      c'est vrai , faut que tu me trouve un casting dans le rôle , tu vois, le mec qui est meprisé partout mais qui possède un grand potentiel

                      en plus je viens tout juste de faire 16 000 messages ... fi khatrek inata puisque tu viens sur Alger ..

                      Commentaire


                      • fella et Inata,
                        C'est quand vous voulez. Notre hôte Phileas se fera un plaisir de nous accueillir.
                        On sera gâtés.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • Phil ! Alors un mec méprisé avec du potentiel MDRR deadpool ?
                          Ah merci ! Mabrouk a3lik mdrr




                          Elfamilia, ça ne m'etonne pas de toi, aussi gentil est aimable. Si l'occasion se présente pourquoi pas. Mon directeur qali 2 semaines pas plus
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • ...yatik essa7a Elfamilia, je te connais très chaleureux et accueillant, Cheft si khouna za3ma mafhamch

                            ...Inata, b'sa7tek le voyage, chefti ga3 Alger khardjet fi khatrek...drapeaux et youyous...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • fella merci ! ihhh c'est un événement
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • Inata,
                                mrahba bik. Mais temnesnin ! ll faut le faire. Yak wedjedti rohek pour le choc émotionnel. Ana tmentach nch'har tlefli koullech.
                                2 semaines mliha, mais il faut revenir dans pas long.

                                fella,
                                Essi khouna, rah imanifesti ou khella son toutou errer dans les rues du village.
                                Ki nrouhou 3andou rani khayef izid yehreb.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X