Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonsoir les humeuristes...saha ftorkoum...
    ...Sucrette, Yazou , pour les fourmis juste y'a 1 semaine j'en ai aperçu sur un bout du balcon, j'ai tout nettoyé avec de l'eau de javel...par miracle je n'en vois plus...mystère! et tant mieux...
    ...il y'a des pièges à fourmis dans les grands magasins, j'en achetais pour Alger et c'est très efficace...

    ...sinon pas de reprise pour moi mais le bonheur de me faire couper les cheveux et teinture des racines...ma tête est super légère
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Ah bsahtek ma Fella, ici j'ai coupé au milieu du confinement peut être 3cm et j'ai fais une coloration châtain foncé il y a juste quelques temps (je prend toujours du sans ammoniaque et j'en fais peu pour ne pas sensibiliser...)

      je suis passée devant un salon de coiffure pas loin de mon boulot et plus d'hommes que de femmes qui faisaient la queue, drôle

      je note je note merci !

      Commentaire


      • En ville cet après-midi.. Tout le monde avait une muselière..
        Je me suis senti bête alors je suis entré en pharma..
        On rigolait des chinois avant !!!
        Dernière modification par Tizwel, 11 mai 2020, 23h04.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Bonsoir Sœurette , Sugar , Tiregwa , Aloha ... saha ftourkoum
            je suis passée devant un salon de coiffure pas loin de mon boulot et plus d'hommes que de femmes qui faisaient la queue, drôle
            vous n'avez pas ce genre de probleme vous

            Commentaire


            • Bonjour FA,

              Ayé bouboux à l'école, c'était "particulier", comme à leur tout premier jour d'école, mes petits coeurs !!!

              Et il y a cantine en fin de compte, c'est cool.

              Y avait marquage au sol à respecter entre chaque enfant. Il ne fallait surtout pas arriver en avance (pas plus de 5 min en retard non plus), on a dû aller faire un tour...

              J'irai les chercher à 16h30.



              Bonne reprise @ tous !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Bonjour à tous.. nuit courte... 😣
                Envie de dormir..

                Bonne reprise aux enfants Chouetta..

                Ils vont te manquer !.. waleftihom m3ak..
                PEACE

                Commentaire


                • Bonjour Malloutcha, merci

                  Aïe les nuits courtes :/ bon courage. Fais une petite sieste après si tu peux.

                  Ils vont te manquer !.. waleftihom m3ak..
                  Trop vrai !!! Je te promets, ce matin, c'était un sentiment mitigé entre, le manque avant même qu'on sorte (on dirait qu'ils partaient en voyage XD), et l'excitation du retour à l'école, leur donner leurs habits, les coiffer etc
                  (Ah le Maman je trouve pas mes chaussettes de bon matin, ça m'avait manqué aussi ou pas...........)

                  J'ai eu du mal, je n'arrêtais pas de leur dire : vous êtes sûrs que vous voulez y aller hein ?
                  Et en arrivant à l'école, princesse me dit maman demande s'il y a cantine, je demande et on me dit que oui à partir d'aujourd'hui.. Forcement, ils veulent rester, tester, voir comment ça va se passer... Idem, j'insiste sur le fait que je peux très bien venir les chercher et les remettre l'après midi, ça me dérange pas, mais ils ont choisi de manger à la cantine. J'ai dit ok, à 16h30 alors !!


                  Hier, je les ai couché tôt, ils étaient en forme ce matin, c'est déjà ça.
                  Parce que depuis le confinement, les horaires sont un peu n'imp...
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Choue, comme je te comprends

                    Les miennes ne veulent pas partir!
                    Un non catégorique!

                    J'espère que ça se passera bien pour eux

                    Belle journée à tous.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Bonjour FA
                      😘💐

                      Coucou Frozy Choue Mallou
                      ♥️

                      Commentaire


                      • Oui Chouetta.. je vais essayer de faire une sieste après, rani KO.. :22:

                        Trop mimi .. lekbida ya hanouna lekbida nos enfants !.. lol

                        Ah oui le confinement hada khalet cha3ben fi ramdan !.. mes filles des fois yassahro ki lekbar..


                        Hello Nessou..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour Frozy,

                          Hanawek mdr
                          Oui, j'espère aussi, hâte qu'ils me racontent leur journée.


                          Malou, haaha tkt pareil ici des fois... Lekbida sah
                          Repose-toi :*
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • deux jours de retrouvaille avec la famille ,c'est le pied , je rentre plus chez moi du coup
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • Super Ahmed, profite bien de ta famille.



                              Ce matin, mes enfants, ça leur a fait bizarre de monter dans la voiture ça faisait longtemps...
                              Beaucoup redécouvrent la vie !!
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire


                              • Bonjour la compagnie wech rakoum ?


                                Choue bonne reprise à tes kids, ils vont te manquer c est sur, surtout la premiere journée, en meme temps c est moins contraignant avec le télétravail, ils faut juste qu ils fassent attention la bas

                                ici c'était supposé le 19 mais il l'ont reporté le 25 il me semble..

                                l'une de vous hier m a demandé c est pour quand le déconfinement, ici c est moins stricte qu en France, les magasins fermés , plus de travail etc, distanciation sociale, pas d 'activités.. mais on a pas eu d'interdiction de sortie.

                                ce matin j ai reçu un appel d une secretaire médicale, mon medecin veut me voir, mais toujours par teleconsultation.


                                Frosty , les tiennes 3djebhoum el hal

                                Mallow, kounti techet'hi toute la nuit ?

                                HI Nissou , je suppose que tu es contente maintenant , plus besoin de papier pour sortir )




                                Hello Ahmed, comment va le fiston ?
                                Dernière modification par Elissar, 12 mai 2020, 14h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X