Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bijor les FAistes

    Humeur batterie faible: tkhaltoli lekhyoutt avec les chiffres...
    Santa Barara

    Commentaire


    • Mdr Phil, je me lève là car y a pas moyen de siester , je vais me faire un café et lui en proposer un, juste pour les bonnes maniéres

      Ah oui on a eu un avril magnifique et Mai s annonce bien aussi actuellement 20 degrés, avec un léger vent mais supportable.


      PS: Phil suis devenue sage mais mater , ismahlli Rabbi, je ne peux m en empêcher

      Commentaire


      • ah Sbah el nour Philou et Illu


        Philou, justement il y a 2 ou 3 jours, j avais énergie 0 et du mal à me lever , je me suis endormie c'était plus fort que moi lol , et je me suis reveillée vers 18h30 , trop tard pour cuisiner pour el iftar :22:, ma selekni ghir el BBQ batata we salade , Mr n a vu que du feu et du doukhane

        Bonjour Velvet, bla39el berk, tu as le droit de ne pas tout faire, prends ton temps à te ressourcer


        Philou je t avouerai que je cuisine ces jours ci difficilement , mais il le faut bien hein


        lioum j ai un peu plus d'énergie, là j ai dispatché les devoirs aux filles , je me leve je dois vraiment me remonter mon energie profonde qui a été mise un peu à rude épreuve ces derniers temps, je commencerai à faire de l'ordre dans mon bureau , mes plans viendront pour un pivotage .


        je vais faire une petite séance de Yoga en douceur, il y a un son ses derniers jours qui m'accompagne beaucoup pendant que je travaille sur moi meme mentalement, c est aussi un excellent background music à faire si tu veux te concentrer sur un travail :

        Dernière modification par Elissar, 07 mai 2020, 15h39.

        Commentaire


        • Hello, Elissar, Phileas, Illu' et Velvet !

          J'adore la première vidéo que tu as partagée Elissar, merci !! (pas visionné la seconde)

          Illu, bon week-end et bon tchlel 3aynin

          Phil' matsekhfnich, hadi ghayba.

          Velvet, repose-toi !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Illu ,
            sage en l'invitant de prendre un café
            tu lui donne sa tasse, et je suis sure que tu feras en sorte , comme quoi, sans faire expré, avec ton coude tu percute sa tasse qui va se verser sur son tee shirt , ... il sera obligé de l'enlever, pour zaama le laver ...
            Tu me fais rappeler , le psychiatre qui pour tester son patient lui demande, qu'elle est ton rêve, ..
            il répond : me retrouver avec une belle femme,
            et ensuite ?
            seule avec elle
            oui ensuite ?
            dans une chambre fermée
            ensuite?
            je lui enlève sa robe
            ensuite,
            je lui retire sa culotte
            ensuite
            j'en ferai un tire boulette avec l’élastique de sa culotte

            Commentaire


            • elissar
              ça fait plaisir que tu retrouve ton energie, ....
              et tssalki rassek lah ibarek, le BBQ à moins d'une heure du adhane
              ana loukane djiti ma femme n7otak fouq rassi .. erri7 ma yqissekch


              Choue, lah la yghaybek
              mais a chaque fois je pense à toi, ... dommage les horaire au ramadan sont bizarre .... chamboulement, on ne sais plus a quelle heure que vient la chouette, et a quelle heure que part roze frozen ....
              on a perdu le reperage dans le temps ....

              Commentaire


              • une fois la boulette tirée
                ensuite,
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire




                • tu mas tué Phil, là bingo c est sur mon chemisier que le Niéme café a atterri...

                  Pas mal la blague



                  Mais euhhh , il a refusé il a préféré une bouteille d eau...


                  et puis n est pas Lapinou qui veut



                  Coucou Choue, je l ai vu de prés Mayikân lâ nchelel, finaly je l avais vu de dos


                  yazou et VelVet. bon courage





                  Space, tu m as tué...Mdr


                  .

                  Commentaire


                  • coucou illu

                    moi j'attends la suite

                    il me laisse sur ma faim
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • space ... mdrrr ....

                      une fois la boulette tirée .. il recommence ainsi de suite ...

                      mais tu es là Space, ça fait plaisir de te rencontré, dis moi space, ça fait longtemps que tu n'as pas parlé de Toi, Parle moi de Toi ? je veux dire ? est ce que tu réussi a garder ton trait de caractere dominant qui est la douceur ... en ces temps difficile Ramadan+confinement+chaleur ?

                      Commentaire


                      • une fois la boulette tirée .. il recommence ainsi de suite
                        c'est vague comme réponse , il manque toujours une piece au puzzle
                        je m'attendais à quelque chose de plus gore , tu vois ce que je veux dire ..!oeilfermé

                        depuis quand que je parle de ma life moi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • Space, ...
                          et bien tu peux imaginer un scénario .... ...
                          mais jusque là l'objectif est aqcuis, ... avoir un tire boulette ....


                          je comprends que tu ne veux pas raconter ta life,
                          dans ce cas ... parle moi de tes 3 chats ?
                          est ce qu'ils sont toujours doux ? ou ils ont perdu de leur douceur ?

                          Commentaire


                          • Coucou tout le monde,
                            J'espère que vous allez bien, jaya juste ne3redkoum lelhafla de ce soir, soyez distant
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • Quelle fête debcha ?

                              salut, comment vas tu ? ...

                              Commentaire


                              • Je vais bien hamdoullah et toi phil?
                                Le lancement du premier concert FA
                                L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X