Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après les fraises, les bananes aussi seraient infestées d'aiguilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après les fraises, les bananes aussi seraient infestées d'aiguilles

    Depuis quelques jours, les autorités australiennes sont en état d'alerte depuis que certains lots de fraises sous plastique, vendues dans un supermarché la semaine dernière se retrouvaient piquées par des aiguilles. Après les fraises, c'est au tour des bananes d'être piquées par des aiguilles dans l'Etat du Queensland en Australie.

    Une sexagénaire a été prise en flagrant délit alors qu'elle tentait de souiller un lot de bananes ce lundi 17 septembre. La femme âgée de 62 ans souffrirait de troubles mentaux et aurait tenté d'imiter l'épisode des fraises. Cet acte aurait donc aucun lien avec la première affaire.

    L'affaire est apparue au grand jour la semaine dernière avec l'hospitalisation d'un homme souffrant de douleurs d'estomac après avoir mangé des fraises achetées dans un supermarché du Queensland. Depuis, les habitants postent sur les réseaux sociaux des photos de fraises contenant de petites aiguilles en métal plantées à l'intérieur.

    Alors que le nombre de fraises retirées des supermarchés augmente, les producteurs s'inquiètent : 'Quiconque se trouve derrière cela met en danger non seulement les familles du Queensland et du reste de l'Australie, mais aussi toute une industrie' a déclaré samedi la Première ministre du Queensland. 'Je demande à toute personne disposant d'une information qui pourrait être liée à cette affaire de quelque manière que ce soit de contacter la police aussitôt que possible.

    Une récompense de 100 000 dollars australiens, soit 60 000 euros a été émise pour toute information susceptible d'aider à l'arrestation et au jugement des responsables.






    Foozine
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    ...oh mon dieu, comment est-ce possible d'en arriver là!!! c'est grave...:22:
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • #3
      On va devoir décortiquer et analyser la nourriture que l'on doit manger...
      C'est tout de même inquiétant, la population souffrant de troubles mentaux est en continuelle progression...

      Vive les capsules et bulles comestibles à venir...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire

      Chargement...
      X