Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'auteure américaine de "Comment assassiner votre mari" a assassiné son mari - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'auteure américaine de "Comment assassiner votre mari" a assassiné son mari - vidéo

Auteure américaine de romans chauds et à suspense, la femme américaine Nancy Crompton Brophy a notamment écrit un article en 2011 intitulé "How to Murder Your Husband" dans lequel elle expliquait les raisons qui peuvent pousser une femme à assassiner son mari (infidélité...etc) et les différentes méthodes qui peuvent permettre d'assassiner le mari (poison...etc). La diablesse a dit que tuer un mari étant censé "libérer" la femme de son terrible mari, la femme doit donc s'assurer que son crime est "parfait" pour éviter la prison!

Cette auteure américaine a été arrêtée récemment pour l'assassinat de son mari. Le crime a été commis par balles le 2 juin dernier mais ce n'est que la semaine passée que la police a pu l'épingler avec des preuves de sa culpabilité (voir vidéo).

La criminelle a pu tromper la police et être libre pendant 3 mois après son crime mais elle va désormais passer le restant de ses jours en prison.

Elle aura tout le temps d'écrire : " Comment s'évader de prison" ...

Commentaire

Et elle arrive à vendre ses romans!

j'imagine la tête du mari qui découvre par hasard le livre de chevet de sa femme...après une soirée arrosée!

Commentaire

encore un exemple de violence conjugale qui ne fait pas debat et qui ne choque personne .....
        cette femme a tué son mari dans le cas inverse on aurait eu le droit a toute une propagande ....
        j'aimerais qu'il y ai un traitement egal de l'information et que l'on parle de violence conjuage dans ce cas la aussi
        La police a fait son travail c'est l'essentiel
        Dernière modification par Eljemati, 18 septembre 2018, 11h36.
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Envoyé par Eljemati
          encore un exemple de violence conjugale qui ne fait pas debat et qui ne choque personne .....
          Personne n'est choqué? T'es la seule personne au monde a être choquée par ce crime odieux commis par une femme?!

Les statistiques parlent d'elles-mêmes: les hommes sont statistiquement beaucoup plus violents et plus criminels que les femmes. C'est une réalité universelle.

Aux Etats-Unis par exemple, les femmes représentent seulement 7% de la population carcérale dans les prisons fédérales, contre 93% d'hommes (voir image).

Commentaire

tu as compris ce que je voulais dire Nassim.

le traitement de l'information est moindre quand le bourreau est feminin on lisse souvent le portrait

l'exemple de jacqueline sauvage en est la preuve .... elle a tout meme tué son mari mais on parle de circonstance attenuante parceque son mari été violent

alexandre Daval qui est montré par les psychiatre comme une personne faible et qui iens le discours de l'homme brimé n'a pas eu la même indulgence mediatique
            alors que dans les deux cas ce sont de personne qui sont coupable de meurtre et qui sont a mes yeux des monstres qui ont pris la vie de quelqu'un d'autre

Commentaire

Envoyé par Eljemati
              le traitement de l'information est moindre quand le bourreau est feminin on lisse souvent le portrait
              Je ne pense pas. Tu le perçois ainsi parceque t'as une opinion négative des féministes qui te fait penser qu'il y a une sorte de complot féministe mondial contre les hommes. Or, la vérité est que le sexisme et la misogynie demeurent très répandus à travers le monde, y compris dans les pays développés. Si répandus que des pourcentages élevés de femmes sont endoctrinées pour être des femmes sexistes/misogynes qui soutiennent des hommes pervers/violeurs/pédophiles/violents et qui diabolisent des femmes victimes de ces hommes pervers/violeurs/pédphiles/violents.

Il suffit de prendre l'exemple des Etats-Unis: des dizaines de millions de femmes blanches chrétiennes vénèrent le déchet pervers/violeur/infidèle/misogyne/dépravé/escroc Donald Trump qui a agressé sexuellement et qui a insulté/diffamé des dizaines de femmes pendant qu'elles méprisent et diabolisent les victimes du déchet dépravé Trump en particulier, et les victimes d'agressions sexuelles en général.

Envoyé par Eljemati
              l'exemple de jacqueline sauvage en est la preuve
              Les médias ne sont pas tous intègres et éthiques. Il y a de bons médias et de mauvais médias. Beaucoup de médias sont des poubelles qui ne sont intéressés que par le sensationnalisme, le buzz et les profits.

L'affaire Jacqueline Sauvage était complexe mais la justice avait fait travail et avait tranchée: 10 ans de prison. Le clown incompétent François Hollande avait exploité l'affaire en lui accordant une grâce présidentielle à des fins politiciennes dans l'espoir de remonter dans les sondages.

Commentaire

On est d'accord, et tu as raison sur ce point le feminisme est souvent utilisé comme tremplin soit pour augmenter l'audimat voir pour multiplier les chances de se faire reelire.

Apres je ne suis ni pour la violence ni pour la brimade du sexe opposé

et je voudrais rajouter que sous pretexte de feminisme en France on a tendance a monter les femmes contre les hommes et inversement comme s'ils ne faisaient pas partie de la meme espece

et c'est un truc que j'arrive pas a comprendre ... combattre un systeme pour avoir des droits equitable est une chose mais combattre des etres parceque la nature les a dotés autrement en est une autre

Commentaire

Sérieux!
                  Et son abruti de mari est resté là avec elle sans se poser de question????
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Et son abruti de mari est resté là avec elle sans se poser de question????
                    Hben
                    Je pense que c'était l'enquête la plus facile à résoudre ... pas besoins ni de columbo ni de l’inspecteur Harry ...

Commentaire

Je pense que c'était l'enquête la plus facile à résoudre ... pas besoins ni de columbo ni de l’inspecteur Harry ...
                      Lol!!!
                      Difficile de passe à côté du suspect numéro1!!!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                      X