Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Expatriés chinois en Algérie : l'amour au bout du voyage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Depuis qu’il a posé le pied à Alger, il bosse, est ambitieux, rêve d’avoir des enfants et se dit prêt à se convertir à l’islam, condition indispensable pour convoler avec une Algérienne.
    Se convertir pour se marié!!! On en est encore là, quelle tristesse, il faut leur conseiller de vivre en couple sans se marier, en France c'est à la mode.
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Se convertir pour se marié!!! On en est encore là, quelle tristesse, il faut leur conseiller de vivre en couple sans se marier, en France c'est à la mode.

Vivre en couple sans se marier, sans s'engager pour la personne qu'on "aime", c'est faire peu de cas du concubain en multipliant les partenaires (la société le veut et l'enseigne dès le plus jeune âge).

Vivre en couple sans se marier, c'est faire peu de cas de ses enfants pour qui le "père" est le copin de la mère et la "mère" la copine du père.

surtout que seule la mère a l'autorité parental sur l'enfant pour qui le "père" (géniteur du coin) n'est pas reconnu en tant que tel.

Deplus la paternité de ces enfants est souvent plus que douteuse et annonciatrice d'un désastre psychologique.

Commentaire

prêt à se convertir à l’islam, condition indispensable pour convoler avec une Algérienne

Les convertis de la k.k.tte, ils font nombre aussi ceux la
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

medDZ!

Un couple qui s'aime n'a pas besoin qu'on lui impose des conditions, cela ne regarde qu'eux!
          Je ne vois pas le pourquoi de la conversion c'est pourquoi dans ce cas je préfère le pacte civile de solidarité Pacs!

Commentaire

Le sujet concerne le mariage d'algériens.nes qui épousent des chinois.es résidents en Algérie, et l'Algérie, je vous le rappelle, ne fait pas partie de l'aire judéo-chrétienne, et ses mœurs et coutumes sont loin de ressembler à celles de votre patrie la France.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

l'Algérie, je vous le rappelle, ne fait pas partie de l'aire judéo-chrétienne, et ses mœurs et coutumes sont loin de ressembler à celles de votre patrie la France.
              En effet c'est ce qui fait son malheur et le résultat est dans les classements mondiaux.

Commentaire

En effet c'est ce qui fait son malheur et le résultat est dans les classements mondiaux.
                Et en quoi ça regarde un français que l'Algérie se porte bien ou pas.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Que c'est beau à condition que c'est l'Algérie qui en bénéficie
                  tchek tchek tchek

Commentaire

Chouan

J'ai une question à te poser si je peux me permettre

Est-ce que tu as subi le racisme ?
                    tchek tchek tchek

Commentaire

Et en quoi ça regarde un français que l'Algérie se porte bien ou pas
                      Les algeriens parlent, maudissent, benissent, revent de la france sans arret, pourquoi un francais ne pourrai parler de l'Algerie
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Je trouve que c'est une bonne chose pour la genetic pool algérienne, ca va surement améliorer et enrichir errassa el mourraa taana

Commentaire

Kems bonjour!

Chouan
                          J'ai une question à te poser si je peux me permettre

Est-ce que tu as subi le racisme ?
                          Lorsque je suis arrivé, j'ai immédiatement trouvé du travail dans la Semois à Hautes Rivières et je dois dire que misent à par quelques plaisanteries dans le genre "mangeur de couscous" et une fois ils m'ont mis une grenouille dans ma musette sinon jamais de racisme.
                          Ensuite, j'ai francisé nom et prénom et depuis malgré mon teint mat et mes cheveux frisés tout c'est bien passé! Rarement on me demande de quelle origine je suis, je leur réponds Kabyle et ici un Kabyle est respecté.

Commentaire

Bonsoir chouan

Tu sais les Français lorsqu'ils s'expatrient

vivent généralement en communauté

et ne changent jamais de prénoms de noms pour les beaux yeux des racistes ...

... quant à moi mes parents avaient fait la connerie de m'avoir mis dans une école privée

et crois-moi j'en ai bavé ...

Heureusement la roue a tourné maintenant que je suis adulte
                            tchek tchek tchek

Commentaire

Kems bonjour!

... quant à moi mes parents avaient fait la connerie de m'avoir mis dans une école privée

et crois-moi j'en ai bavé ...
                              Et moi je me suis retrouvé chez les curés en Belgique (envoyé par mon oncle), j'en ai aussi bavé et je me suis retrouvé plusieurs fois au cachot.
                              Je ne me suis pas francisé pour les beaux yeux des racistes, mais simplement parce que je n’acceptais pas d'avoir un prénom et un nom à connotation religieuse alors que je suis Athée, j'ai donc choisi un prénom neutre ainsi que le nom, je suis très satisfait de l'avoir fait! Mes enfants eux aussi on des prénoms neutres.

Commentaire

Des Houariates et des Bakhtates avec les yeux bridés ... ça sera mignon comme tout ...

Commentaire

Chargement...
                                X