Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le pourquoi de ce rejets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me demande pourkoi on vou deteste?
    vous etes algeriens des arabs des maghrebins donc vous etes nos freres
    si vous reussissez dans votre vie c bien alors , nn on est pa jaloux du tout !!!
    peu importe ou on reussi en algerie ou a l etranger , l essentiel c ke vous restez ALGERIEN !!! vous gardez nos coutumes et nos traditions et les transmettre d une generation a une autre ....
    peut etre certains bledart vous reproche d oubliers ces traditions mais je c ke c pa facile de s adapter dans un pays etranger totalement different au notre,
    allez les RABZOUZ soyez fier d etre ALGERIEN !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

bledards sonacs rebeux et tutti quanti

On dira que ce coup-ci tu ne trouves à dire
      la vérité te fais un peu mal !

bah

en plus si vous ne comprenez pas l'ironie, on va plus pouvoir s'entendre hein

Commentaire

Salamalikoumme .

Redisons-que ce coup-ci tu ne ...

Maysarah ! (d'ailleurs nous sommes tous fréres et soeurs qu'on le veuilles ou non c'est ça la vérité) Je n'ai aucune pensée négative ... La vérité me fait mal !? Quelle vérité ? Je n'ai pas mal !!?? ...

Je sais que quelques parts tu plaisantes , seulement je ne parles pas de toi ni des intervenants ,je ne généralise pas , je ne connais personne d'ailleurs (personellement) ...

Je n'ai fait que relater un constat , vérifiable ...

Je dois y aller ...

Cordialement ...

Wassallamme !

Commentaire

Merci Berbère d'avoir corrigé tes propos.

Commentaire

Bin c est vrai !
            Les zmigrias ont tendance a se la jouer trop en Algerie!
            Pas tous; neuf ,,, huit...ou sept sur dix !

Meme moi qui est zmigri ca m enerve !
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

berbère06

car tot ou tard vous reviendrez pour etre enseveli a jamais....pour l'eternité
              euh, je voulais dire que ça aussi, ça se taxait mon vieux!! eh ouais! 10 euros à chaque décés, donc tu permets de par notre cotisation, qu'on soit enterré dans la terre de nos aieux, dont le sang de certains a coulé pour cette terre!

Sinon hommage à mon père qui a trimé dur tte sa vie pour au final se construire une bien modeste maison dans son village des aures! on roule pas sur l'or l'ami, faut pas croire, ça tombe pas du ciel! certains meme s'endettent lorsqu'ils viennent au bled! t'as vu le prix du billet "air de notre bled"??? à ce prix là, tu peux te payer une semaine sous les cocottiers au bout du monde!!! C'est dire combien on l'aime ce pays, et quand on aime, on compte pas, hein?

alors steplé, focalise pas sur les petits frimeurs de l'été et respect à ceux qui vivent modestement et surtout avec humilité!

merci!

ps: zen'attitude! ( mais qu'est ce que c'est duuuuuuuuur!!!)

ouf!
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

j'entends souvent me dire et pas simplement dans la famille ,me dire ........
                3tout d'abord vous les immigrés quand vous débarquer (j'emploie les thermes exact) chez nous aucune participations de votre part , que du grattos ( dormir et manger gratuit ) voila sinon d'autres emples ont ete citer ds les differents post

ben disons que si vous allez là bas et que vous mangez aux frais de la princesse, c'est normal qu'ils vous en veuillent, la vie est chère au bled!faut penser à eux aussi!
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

Chargement...
                X