Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes.
Argh!Je veux pas m'avoir en face de moi!Je cherche la difference.C'est pas que je ne me plait pas mais comme je me connais, il y a des cotés de moi que je n'aime pas trouver chez les autres..
j'AIMERAIS BIEN ETRE AVEC UNE PERSONNE COMME MOI . j'ai des attentes plutôt difficiles a satisfaire ,mais je n'exige rien des autres que je n"exige de moi-même avant tout . Quand j'aime une personne , je me plie en quatre pour lui faire plaisir et la rendre heureuse , je la mets sur un pied d'estale. Je rève de recevoir un jour autant d'égard ....ca semble si difficile a obtenir .....
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
adrar tes questions sont toujour original
alors je vais te dire oui je me connais aprfaitement et pour moi il est meme difficile de vivre avec une personne contraire a mmoi
enfin je respecte tout les caractere et toute les personnage mais en general mes amis me ressemble
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire