Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu compatible avec toi-même ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

adhrhar

Mais non, on s'aime quoi qu'il arrive, sinon on risque de se remettre en cause, et du coups tout s'écroule ...
    pas nécessairement! c'est là qu'entre en jeu la force de caractère...
    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

salam

cavia

Je crois que je m'aime!
      Spece de narcissique

Commentaire

CalamityJane bonjour
        pas nécessairement! c'est là qu'entre en jeu la force de caractère...
        Je t'image chargé à bloc de la force de caractère, toi ... T'es pas une montagne des fois ?
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Quand on aime on aime, rien à voir avec la force de caractère. Cette dernière peut juste intervenir pour canaliser cet amour.

Commentaire

adhrhar

T'es pas une montagne des fois
            ma "montagne" c'est l'école de la vie! et la pente peut etre trés ardue parfois!

on se forge, n'est ce pas! et à mon age, je pense que j'ai eu largement le temps de l'etre!

Commentaire

CalamityJane
              et à mon age, je pense que j'ai eu largement le temps de l'etre!
              A ce point ? Matta hallithe a tha mgharthe (comment vas tu ma vielle ?) ?

Commentaire

A ce point ? Matta hallithe a tha mgharthe (comment vas tu ma vielle ?) ?
                matta ligh?? amtamghrathe! oussane taadane.......

ma vieille = thamghrathe inna!

eh oui, à ce point!

Commentaire

bonsoir dhar

selon la logique
                  + et + = +
                  + et - = -
                  - et + = -
                  - et - = +

je n'ai rien inventé!!!! n'est ce pas ?
                  Dernière modification par Patouta, 05 mars 2007, 19h24.
                  Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes.
                    Argh!Je veux pas m'avoir en face de moi!Je cherche la difference.C'est pas que je ne me plait pas mais comme je me connais, il y a des cotés de moi que je n'aime pas trouver chez les autres..
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

j'AIMERAIS BIEN ETRE AVEC UNE PERSONNE COMME MOI . j'ai des attentes plutôt difficiles a satisfaire ,mais je n'exige rien des autres que je n"exige de moi-même avant tout . Quand j'aime une personne , je me plie en quatre pour lui faire plaisir et la rendre heureuse , je la mets sur un pied d'estale. Je rève de recevoir un jour autant d'égard ....ca semble si difficile a obtenir .....
                      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

Patouta
                        selon la logique
                        + et + = +
                        + et - = -
                        - et + = -
                        - et - = +
                        je n'ai rien inventé!!!! n'est ce pas ?
                        Sauf qu'avec toi et tes doubles plus (++ ou 2+) il y des plus en excès, et excès = soucis ...

Commentaire

Es tu compatible avec toi-même ?
                          adrar tes questions sont toujour original
                          alors je vais te dire oui je me connais aprfaitement et pour moi il est meme difficile de vivre avec une personne contraire a mmoi
                          enfin je respecte tout les caractere et toute les personnage mais en general mes amis me ressemble
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dhar

Sauf qu'avec toi et tes doubles plus (++ ou 2+) il y des plus en excès, et excès = soucis .....
                            jusque la je controle la situation mais avec + de temps je ne sais pas
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

Commentaire

Chargement...
                            X