Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es tu compatible avec toi-même ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les problèmes c'est le signe que tout va bien, ça se passe comme ça sur la planète Méduse
    The Importance of Being Earnest

Commentaire

Oula...attention Méduse à mis le turbo...fais gaff delphonso... elle abandonnera vos enfants!!!!

Enfin de compte, autant peut on s'entendre avec soi même qu'avec son contraire...tout dépend de soi

Commentaire

je peux etre compatible avec n'importe quelle caractere,car j'ai un coeur grand qui accepte tout le monde dans le respect biensure,mais je sais que sur cette terre je vais pas retrouver quelqu'uncomme mon defin fiancé alah yarahmou
        Dernière modification par renaissance, 05 mars 2007, 15h10.
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Méduse

Mais sur la planète Méduse j'ai peur de me noyer :22: en plus dans ta planéte je suis sure qu'il ya un meduse amoureux , il va etre tellement jaloux qu'il va me tuer ............ help me

Commentaire

Minipouce, te mèle pas trop prés de cette affaire, c'est entre lui et moi, les rumeurs c'est dans un autre topic

Commentaire

Mbh

Allah yarhmou innocence que dieu t aide a trouver une personne equivalente sinon mieux.
              j'ai un sale caractere et pour trouver quelqu'un qui me ressemble il m'a fallut 33 ans lol.
              et franchement c'est trés reposant, pas besoin de toujours s expliquer et surtout plus aucun effort a faire

Commentaire

Delphonso, Il n'a pas de médusien amoureux de moi, t'inquiéte pas pour ça

Commentaire

Code PHP:
                  Allah yarhmou innocence que dieu t aide a trouver une personne equivalente sinon mieux
                  merci maysarah pour tes compassion,mais je dis inchalah mais au fond de moi je pense pas
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

Méduse , ahh ca me rassure , alors on ce donne un RDV ? moi je fixe l’adresse :A Vingt mille lieues sous les mers , et toi tu fixe l’heure ?

Commentaire

Disons à l'heure où les sirènes se taisent pour laisser passer les voiliers

Commentaire

moi je préfére tt suite ... tu me manque

Commentaire

C'est merveilleux d'être compatibles de s'aimer et de vivre cet amour.
                          Mais ce n'est pas donné à tout le monde.

Commentaire

Delphonso

Ok !!!!!!!!

Commentaire

un des mes gars a le même tempérament que moi ..
                              ça me fait drôle ...
                              mais on se comprend vite et bien .
                              par contre quand ça chauffe entre nous .. c'est caliente..
                              mais nous sommes très compatibles .. on ne s'ennuie jamais et je me suis toujours senti à l'aise avec lui .. à tous ses âges ..
                              ce qui ne pas forcement le cas .. en général

Commentaire

Tu es bien conscients de ta personnalité, caractère (de cochon ou pas) de tes qualités et défauts, … pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes. Si non, est ce une preuve que tu es difficile à vivre ? Ou alors on n’aime pas son personnage, mais comme on est lié pour toujours, autant s’accommoder avec soit même …
                                Topic pour schizophrenes!
                                Je m'entends bien avec moi meme! En general je suis d'accord avec mes opinions et mes actes, et je me fais trop rire avec mes blagues! Je crois que je m'aime!
                                win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Chargement...
                                X