Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je peux etre compatible avec n'importe quelle caractere,car j'ai un coeur grand qui accepte tout le monde dans le respect biensure,mais je sais que sur cette terre je vais pas retrouver quelqu'uncomme mon defin fiancé alah yarahmou
Dernière modification par renaissance, 05 mars 2007, 15h10.
Mais sur la planète Méduse j'ai peur de me noyer :22: en plus dans ta planéte je suis sure qu'il ya un meduse amoureux , il va etre tellement jaloux qu'il va me tuer ............ help me
Allah yarhmou innocence que dieu t aide a trouver une personne equivalente sinon mieux.
j'ai un sale caractere et pour trouver quelqu'un qui me ressemble il m'a fallut 33 ans lol.
et franchement c'est trés reposant, pas besoin de toujours s expliquer et surtout plus aucun effort a faire
un des mes gars a le même tempérament que moi ..
ça me fait drôle ...
mais on se comprend vite et bien .
par contre quand ça chauffe entre nous .. c'est caliente..
mais nous sommes très compatibles .. on ne s'ennuie jamais et je me suis toujours senti à l'aise avec lui .. à tous ses âges ..
ce qui ne pas forcement le cas .. en général
Tu es bien conscients de ta personnalité, caractère (de cochon ou pas) de tes qualités et défauts, … pourrais tu t’entendre (bien) avec une personne identique, ton double, en quelques sortes. Si non, est ce une preuve que tu es difficile à vivre ? Ou alors on n’aime pas son personnage, mais comme on est lié pour toujours, autant s’accommoder avec soit même …
Topic pour schizophrenes!
Je m'entends bien avec moi meme! En general je suis d'accord avec mes opinions et mes actes, et je me fais trop rire avec mes blagues! Je crois que je m'aime!
Commentaire