Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Rêve le plus fou ......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon Rêve le plus fou ......

Bonjour tout le monde,

D'abord, je m'excuse si un topic semblable a deja ete initie, j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouve et je doute que je sois un bon chercheur ...

Bref...

Je viens vous parler de mon rêve le plus fou et de le partager avec vous. Il consiste simplement a marcher un jour sur l'eau. Il existe peut etre des techniques ou des moyens, que sais je possible que l'un(e) de vous pourrait m'aider un jour a le realiser.

Je vous invite a nous faire part du votre.

Medit, en Chine, tout est devenu possible pffff (excuse mon humour enfantin, c'est plus fort que moi)
    The Importance of Being Earnest

Commentaire

Medit

quelqu'un l'a fait déjà...

Commentaire

prend "RED BULL" il te donnera des ailes
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Commentaire

mon réve; planer dans le ciel bleu comme un oiseau
          Eagles

Commentaire

Mon rêve??? heu faire plusieurs tours du monde en découvrant à chaque fois un truc nouveau...
            The Importance of Being Earnest

Commentaire

mon reve... voir l'équipe nationale d'Algerie championne du monde de football (je sais ce n'est qu'un rêve) mais j'aime tellement mon pays d'origine et j'aime tellement le foot que je crois que si ca arrivait j'en pleurais de joie.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

tu me rappel quelque chose

la dream box
                You're alive. Do something.

Commentaire

Moi ce serait d'organiser un jour UN GRAND SOUPER avec tous les FAISTES .....c'est impossible , je le sais mais dans ma tete tout est permis
                  L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

medhoche

tu viens de me rappeler une blague que j'ai entendu dans le film, "il était une fois dans l'oued". Tenez je vous la raconte, et d'avance désolé aux marocains :

C'est l'histoire d'un marocain qui trouve une lampe de génie. Il fait sortir le génie de la lampe et ce dernier lui dit qu'il a le droit à un voeu.
                    Le marocain demande au génie une grande maison avec piscine et tout le tralala .... Le génie lui répont :
                    " je suis un génie, je vis dans une lampe et toi tu me demande une grande maison "

Le génie propose au marocain de faire un autre voeu, et le marocain lui dit :

- ce samedi, il y a un match entre le maroc et le brésil. Je veux que la maroc gagne 4 à 0 .

Et le génie lui répond :

- C'était quoi ton 1er voeu deja ?????
                    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

mon reve??

je le raconte pas, trop nul, la honte!

et pourtant...

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon reve le plus fou...devenir m'sam3iya...chanter dans les mariages

Commentaire

desolée

Je me suis trompée de topic ...j'espere que ca sera effacé le plus vite possible!
                          Désolée!

Commentaire

je te ferais signe au mien

le 1er RDV m'est reserver
                            Dernière modification par l'imprevisible, 05 mars 2007, 17h46.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Fritta,

Massame3, ca existe encore ca?

En ce moment mon rêve à moi le plus fou est de devenir invisible, pour pouvoir aller librement ou je veux, quand je veux sans aucune contrainte de temps ni d'espace...

Commentaire

Chargement...
                              X