Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
oui fritta mais tu peux en remettre un autre
mais euh les techniques de dragues du bled laisse tombé hein
je vous dit mode gware
hum faut pas que je sois lu moi sinon c est la guillotine
mais euh les techniques de dragues du bled laisse tombé hein
Paradoxalement, et malgré les embetements qu'on subit en tant que filles dans la rue, je peux affirmer que les plus belles techniques de drague...ou du moins, les plus charmantes, viennent du bled...
en attendant jai blablater deux pages et besbes a fait sa radine et pas donner sa technique pour lui faire arracher ce je t aime qui me tape sur les nerfs tellement maintenant meme il le chante jm en tape !
quoi que ca vaux le coup de l entendre chanter du lara fabian mdrrr
ouais on était bien naïves surtout, quand j'étais gosse, j'entendais flana elle s'est mariée avec flan parce qu'il il l'a vue étendre son linge et qu'il a eu le coup de foudre.
Tefla tesken le 4 e étage je me suis toujours demandée comment il l'a vue
tu prends la tête, tu causes, tu causes tu causes, tu fais ta psy, tu cherches les blocages dans son enfance, dans la castration maternelle.....khlas khlas nhebbek
uè ca revient un peu a ce que j ai dit au debut besbes
tu m'aimes?
ca veut dire : je t'aime mais j'aimerai que toi tu me dises que tu m'aimes et comme j en suis pas sure je pete un cable, en meme temps si tu me le dis pas c'est que tu le penses pas. mais bon je suis kamikaze je tente ma chance quitte a m entendre un gros non dans la gueule et etre degoutée apres.
alors apres tout ca dis moi que tu m'aimes sinon jvais te detruire ton cerveau avec mes questions a deux balles...
ce que je dis c'est plutôt, mais chéri pourquoi as-tu tellement de mal à exprimer tes sentiments, c'est pas bon pour toi de garder tout enfoui, de cumuler, t'as besoin de sortir tout ça, de respirer.
Ca vient de ton éducation....blablablabla jusqu'à mal à la tête
Commentaire