Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu m'aimes???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aurais du introduire cette technique de drague dans Djawida
    C'est tout simplement typic de chez nous

Commentaire

Ah oui, à 21h29 on était toutes sur le balcon

Commentaire

oui fritta mais tu peux en remettre un autre
        mais euh les techniques de dragues du bled laisse tombé hein
        je vous dit mode gware
        hum faut pas que je sois lu moi sinon c est la guillotine

Commentaire

mais non tu fait comme tout le monde, tu commences par : j'ai une copine qui ...

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais euh les techniques de dragues du bled laisse tombé hein
            Paradoxalement, et malgré les embetements qu'on subit en tant que filles dans la rue, je peux affirmer que les plus belles techniques de drague...ou du moins, les plus charmantes, viennent du bled...

Commentaire

en attendant jai blablater deux pages et besbes a fait sa radine et pas donner sa technique pour lui faire arracher ce je t aime qui me tape sur les nerfs tellement maintenant meme il le chante jm en tape !

quoi que ca vaux le coup de l entendre chanter du lara fabian mdrrr

Commentaire

ouais on était bien naïves surtout, quand j'étais gosse, j'entendais flana elle s'est mariée avec flan parce qu'il il l'a vue étendre son linge et qu'il a eu le coup de foudre.
                Tefla tesken le 4 e étage je me suis toujours demandée comment il l'a vue

Commentaire

...

je peux affirmer que les plus belles techniques de drague...ou du moins, les plus charmantes, viennent du bled
                  tu pourrais m'en dire plus ...
                  ...
                  Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

tu prends la tête, tu causes, tu causes tu causes, tu fais ta psy, tu cherches les blocages dans son enfance, dans la castration maternelle.....khlas khlas nhebbek

Commentaire

uè ca revient un peu a ce que j ai dit au debut besbes

tu m'aimes?
                      ca veut dire : je t'aime mais j'aimerai que toi tu me dises que tu m'aimes et comme j en suis pas sure je pete un cable, en meme temps si tu me le dis pas c'est que tu le penses pas. mais bon je suis kamikaze je tente ma chance quitte a m entendre un gros non dans la gueule et etre degoutée apres.
                      alors apres tout ca dis moi que tu m'aimes sinon jvais te detruire ton cerveau avec mes questions a deux balles...

c'est pour eviter tout cela qu'ils disent oui

Commentaire

ce que je dis c'est plutôt, mais chéri pourquoi as-tu tellement de mal à exprimer tes sentiments, c'est pas bon pour toi de garder tout enfoui, de cumuler, t'as besoin de sortir tout ça, de respirer.
                        Ca vient de ton éducation....blablablabla jusqu'à mal à la tête

mais c'est pour ton bien, dis-moi que tu m'aimes

Commentaire

uè j avais compris ce sens la aussi mais c est quand meme une prise de tete
                          et crois moi c est pas un je t aime la reaction mdr

bon j arrete on va croire que je suis une mal aimée

sil vous plait missiou un ji t aime et li bon dieu il vous le rendra sil vous plaire

Commentaire

ouuuullaa ...
                            c'est du ressort du sadisme
                            laissez vos mecs tranquil
                            si vous ne sentez plu qu'il vous aime c'est qu'il ne vous aime plu
                            Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

ah je suis mal aimée ma ntiyebch

Commentaire

si vous ne sentez plu qu'il vous aime c'est qu'il ne vous aime plu
                                sur ces belles paroles..........

je vais me chercher un gware

Commentaire

Chargement...
                                X