Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu m'aimes???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mbh

ce qui importe pour moi c'est de sentir la sincerité du sentiment
    oui quand on a la faculté de ressentir cela.
    perso ca me fait defaut...
    donc I love me !

Commentaire

Bonsoir Crezus

c'est bien beau d'aimer le tout ce qui est beau ...
      mais le reste t'en fai quoi ?
      Ben... J'aime pas tout simplement mais, je ne deteste pas forcement.
      "Dites-leur que chacun sa route chacun son chemin, chacun son rêve, chacun son destin. Dites-leur que chacun sa route, chacun son chemin, passe le message a ton voisin". Tonton

Commentaire

Ma fille de 16 mois si elle dit mama tem, je peux être certaine qu'elle vient de faire une bêtise

Commentaire

...

medit
          je pense qu'on a pas a se conditionné en amour
          dans ce que vous dites je ne voi pas le rapprot avec l'essentiel meme du sujet du topique ...

maysarah
          pour moi le " i love me " est insufisant est n'est pas une compensation pour le reste ....
          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

pour moi le " i love me " est insufisant est n'est pas une compensation pour le reste ....
            t es chiant !

bref on est sorti du sujet.
            tu m'aime si on pose cette question c'est qu'au dela de ressentir l'amour de l autre on a besoin de l'entendre pour etre bien ....

mais c est dur a demander quand on est pas sur de la reponse et que l on est fier!

Commentaire

t es chiant !
              ... merci encor !!!

c'est pas pour etre bien qu'on pose cette question mais juste pour se rassurer et savoir ou on va ca sert a tater le terrain en general ...
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

on va y arriver

exact et je lai dit en debut de topique

ben oui si on pose la question c'est qu'on en doute; un besoin de se rassurer de se faire du bien le temps que dure le oui
                enfin quand y a un oui

Commentaire

Crezus,
                  Pardon,
                  Tu as surement une conception de l'amour differente de la mienne. Ce n'est paas sorcier, j'expose ma facon, tu exposes la tienne et chacun passe son chemin.
                  Tu n'avais peut etre pas besoin de souligner ce que j'avais ecris ( c'etait une invitation a debattre) pour finir a me dire qu'il n y a plus aucun rapport avec le sujet original. Je trouve pas belle du tout ta remarque.

Commentaire

medit = il est vrai que l'on etait sorti du sujet

posté par lily --------------------------------------------------------------------------------

est ce une question facile ou difficile !!!???!!!
                    est ce une façon de se rassurrer ou tout simplement de se sentir aimer !!!?
                    qu'en pensez vous !?!
                    tu dis aimer ce qui est beau c est bien sauf que ca ne repondait pas au sujet en lui meme de savoir pourquoi l on posait cette question . et pour ceux a qui l on posait cette question qu'est ce qu'ils en pensait et repondait...

Commentaire

L'éducation algérienne, le machisme, "je t'aime" a du mal à sortir de la bouche de certains de nos hommes j'ai l'impression... ils préfèrent l'exprimer autrement.
                      Pas forcément du doute mais juste à cause de l'effort que ça peut leur coûter, ça fait du bien à entendre de temps en temps.

Commentaire

besbes je crois que c est peine perdu de leurs dire lol

Commentaire

...

tu m'aime
                          est ce une question facile ou difficile !!!???!!!
                          est ce une façon de se rassurrer ou tout simplement de se sentir aimer !!!?
                          qu'en pensez vous !?!
                          medit
                          vu le nombre de vos interventions je pense inutile de rappeler que nous sommes dans un espace de debat
                          vous me direz qu'il y a mille et une facons de debattre vu que vous n'avez pas dutout apprecié ma (moche) remarque
                          vous savez autant que moi que les sujets de discution ici sont classé par themes et structuré en topiques
                          n'ayant pas compri votre premiere intervention j'ai souligné un passage justement pas parceque je m'y suis interessé mais simplement pour en savoir d'avantage sur votre facon de voir la chose
                          pour ma part je vous demande d'excuser ce qui vous semble deplacé
                          merci ...

Commentaire

maysarah, l'essentiel est que je conaisse la réponse, mais wallah je le lâche pas tant qu'il a pas craché le "je t'aime"

Commentaire

besbes = donne moi des cours comment fais tu

Commentaire

là 2h46 du mat, monsieur dort la bouche ouverte, le filet de bave
                                hey, hey nseqsik hadja

Commentaire

Chargement...
                                X