Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu m'aimes???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'est ce pas

louison leur "je t'aime" vaut a lui tout seul les plus beaux rayons de soleils !

ma vie quoi !!!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

tu m'aimes?
      ca veut dire : je t'aime mais j'aimerai que toi tu me dises que tu m'aimes et comme j en suis pas sure je pete un cable, en meme temps si tu me le dis pas c'est que tu le penses pas. mais bon je suis kamikaze je tente ma chance quitte a m entendre un gros non dans la gueule et etre degoutée apres.
      alors apres tout ca dis moi que tu m'aimes sinon jvais te detruire ton cerveau avec mes questions a deux balles...

c'est pour eviter tout cela qu'ils disent oui

Commentaire

May

Même s'ils ne le pensent pas mais la tranquillité n'a pas de prix parfois
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina

et un petit oui vaut mieux qu'une gueule de 30 mètres a se coltiner !!!

bref ils savent manier le "oui" !!!

lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

Lily

Comme quoi il y a des questions à ne jamais poser mais si le doute est là, il faut soit l'accepter et faire ce qu'il faut pour que cela change si ça en vaut la peine sinon regarder ailleurs si l'herbe n'est pas plus verte.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

et pour continuer il n'a pas besoin de le dire les paroles chez les mecs on sait bien que c est du vent seul les actes comptent
              si il n y a pas d acte, vive le mode t es pas le seul mec au monde

Commentaire

peut-on blâmer un homme de ne pas le dire se je (t'aime ) à tout bout de cham ?
                L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                témoignage d'un jeune homme

Commentaire

karim

non non !!!il faut de tout pour faire un monde!

lily
                  la diablesse!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

et ceux qui le dise juste par fair play ?

ps ok ok il faut de tout pour faire un monde
                    L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                    témoignage d'un jeune homme

Commentaire

je t'aime ...

pour ma part c'est un mot tres difficile a faire sortir
                      je ne le dis pratiquement jamais mais ca n'est pas signe de non reciprocité
                      ca doit vous parraitre compliqué tout ca mais je suis comme ca
                      ...
                      Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

crezus = les mecs le pense ne le disent pas et les femmes le disent ne le pensent pas.
                        je ne sais plus de qui est cette citation.
                        dans tous les cas ce sont les gestes qui le prouvent.

Commentaire

...

les mecs le pense ne le disent pas et les femmes le disent ne le pensent pas.
                          je ne sais plus de qui est cette citation.
                          on est pas sorti de l'auberge ...
                          Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

Commentaire

J'aime tout ce qui est beau et tout ce qui est beau, J'aime !!!!

Commentaire

Mbh

on est pas sorti de l'auberge ...
                              c est pour ca que la seule chose a faire c'est s aimer soi meme
                              pas de faux semblant on se le dit on le pense et on est comblé

Commentaire

maysarah
                                s aimer soi meme
                                oui mais ca ne sert plus a rien si y'a pas de feed-back
                                ce qui importe pour moi c'est de sentir la sincerité du sentiment
                                a partir de la tout est claire ...

medit
                                c'est bien beau d'aimer tout ce qui est beau ...
                                mais le reste t'en fai quoi ?

Commentaire

Chargement...
                                X