Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un pasteur évangéliste américain agresse des Noirs et les abuse comme des esclaves en Ouganda - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un pasteur évangéliste américain agresse des Noirs et les abuse comme des esclaves en Ouganda - vidéo

    Déchet raciste et néo-nazi, le répugnant pasteur évangéliste américain Jimmy Taylor qui prêche son idéologie extrémiste en Ouganda, a été arrêté cette semaine après avoir agressé des employés d'un hôtel de Kampala et les avoir insulté avec des insultes racistes (voir vidéo 1).

    Tout en frappant les employés et en les abusant comme des esclaves avec des insultes racistes et dégradantes, le déchet raciste américain Jimmy Taylor a ordonné aux employés de lui obéir en écoutant ses prêches extrémistes (voir vidéo 2).

    Je suis étonné par le sang froid voire même la soumission des employés de l'hôtel. Vu la violence du déchet raciste Jimmy Taylor, ils étaient parfaitement dans leur droit de se défendre en le frappant.

    Perso, je suis favorable à l'interdiction totale de l'entrée des prêcheurs étrangers en Algérie (qu'ils soient évangélistes, wahhabites...etc). A titre d'exemple, la Turquie se trouve actuellement dans une grave crise financière en grande partie à cause des sanctions économiques imposées par le déchet nazi Trump pour punir la Turquie qui refuse de libérer un pasteur évangéliste américain accusé d'avoir menacé la sécurité du pays. La Turquie n'aurait jamais dû autoriser ce charlatan évangéliste américain à prêcher son idéologie extrémiste sur son territoire.

    Ces charlatans évangélistes et racistes américains exploitent la misère des populations dans beaucoup de pays du monde (Afrique, Asie, Amérique Latine...etc) pour endoctriner les pauvres et les soumettre à leur idéologie évangéliste extrémiste.




  • #2
    il est soul ..... et quand il bois... "rabi maya3arfouch" évangéliste ou pas
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      @ traks

      Il n'est pas question d'alcool, mais d'un déchet raciste qui se prend pour le "maître" et qui considère littéralement les Ougandais comme étant des esclaves et des sauvages qui doivent être "civilisés" par les blancs évangélistes américains. L'attitude odieuse du déchet raciste américain est typique de l'ère de l'esclavage.

      Le comble est que ce déchet raciste américain est chouchouté par la police et les autorités ougandaises, pendant que les citoyens ougandais sont brutalisés par la police et la justice ougandaises.

      France 24 a fait une enquête au sujet des charlatans évangélistes qui manipulent et qui escroquent les pauvres en Ouganda (voir vidéo).

      Commentaire


      • #4
        Waouh en plus c'est un blancs-becs
        tchek tchek tchek

        Commentaire

        Chargement...
        X