Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous non-binaire ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.....On appelait certains soldats de l infanterie les culs blancs
    illumination,

d p.d za3ma ?

Commentaire

Je sais pas taw... Je pense que certains(e) pourront peut être nous éclairer

Commentaire

Vous remarquerez que cette créature non-binaire manque de logique :
        il répond à Daniel Schneidermann :
        "je ne suis pas un homme, Monsieur".
        Comment sait-il que Daniel Schneidermann est un homme ??
        au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Lovely,
          Car leurs pantalons étaient blancs... rien à voir avec leurs arrières-trains
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Car leurs pantalons étaient blancs... rien à voir avec leurs arrières-trains
            Je vais faire un gros hors-sujet mais cette histoire de pantalon m'en rappelle une autre que voici :

L'amiral Horatio Nelson, au début de la bataille de Trafalgar et voyant arriver les bateaux français s'écria :
            "Apportez moi ma chemise rouge, ainsi on ne verra pas mon sang couler !"
            Les bateaux français arrivant de plus en plus nombreux, il cria :
            "Amenez moi aussi ma culotte marron !"

Commentaire

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

bella ...je sais pas rester sérieuse 5 mn ... c est terrible ...

Bonsoir Boubibtis , oui cela s écrit ainsi, en langue française , et c est en Afrique effectivement que j ai appris cela...Tous les enfants couraient et marchaient autour de mon mari en criant Toubab toubab...au début on a pensé qu ils voulaient dire Toubib vu les circonstances puis on nous a expliqué....on a bien ri..

Tubaab c est en wolof j ai fini à force par le parler ( le bèa-ba tous juste ce qu il faut pour mes allées retour sinon c est le français)

En zoophilie je viens de voir que certaines espèces d oiseaux étaient aussi appelés ainsi

Commentaire

et que veut dire toubab en wolof, Illu?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonsoir Bachi c est pour designer des peaux blanches ..tout ce qui n est pas Arabe

Donc toi on ne t appelleras jamais ainsi au vu de:

oi, je suis bronzé et j'ai un coeur en or héhéhé

Mais avec ton coeur en Or les orphelins du dispensaire risqueraient de t adorer et t appeler papa

Commentaire

En zoophilie je viens de voir que certaines espèces d oiseaux étaient aussi appelés ainsi
                      zootechnie illumination

Commentaire

Bonsoir Bachi c est pour designer des peaux blanches ..tout ce qui n est pas Arabe
                        Et ils appellent comment les arabes ?

Commentaire

Mdr illu zoophilie? Stop looking to youtube videos: p

Commentaire

Bonsoir Scipio , ils les appellent Monsieur...

Le toubab fait reference aux Européens et uniquement aux Européens

...aprés l indépendance...toubab est utilisé pour soit designer les anciens colons...soit pour designer le chef du village... ( du coup référence au toubib...le sage en Afrique était sensé soigner tout les maux quelqu il soit....avant que cela ne tourne aujourd hui en business )

Commentaire

Et les garçons je vois que la zoophilie vous parle , voila pour vous une espèce de c.ul blanc

Le traquet Motteux

C est toi qui devrait avoir honte
                              Dernière modification par Illu, 19 août 2018, 20h48.

Commentaire

Arrivée à bon port !

Commentaire

Chargement...
                                X