Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice suédoise donne raison à la femme musulmane qui a refusé de serrer la main d'un employeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En Suède, refuser de serrer la main lors d'un entretien d'embauche est parfaitement légal. C'est en tout cas ce qu'a décidé un tribunal suédois mercredi
    une jurisprudence du déni

    de plus il n'y a pas eu d'entretien, l'entretien a carrément été annulé bref...
    donc circulez y a rien à voir.
    au prochain entretien, on ne serrera pas les mains. ce qui ne changera rien au résultat !

    Commentaire


    • #32
      Meme pour les femmes c abuse!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Arbia
        Quand je regarde la photo de cette jeune femme, elle ne me donne pas l'impression qu'elle soit extrémiste
        L'apparence d'une personne n'est pas toujours un bon indicateur de son idéologie religieuse. Mais ses actions le sont. Citer des "raisons religieuses" pour justifier le refus d'une simple poignée de main amicale dans un cadre professionnel respectueux est un manque flagrant de politesse qui est typique des extrémistes religieux salafistes/wahabites aveuglés par leur fanatisme religieux. Aussi, un extrémiste salafiste/wahhabite n'est pas automatiquement un fervent supporter des princes daechiens saoudiens. Beaucoup d'extrémistes salafistes/wahhabites approuvent la dictature religieuse fasciste en vigueur dans le royaume daechien saoudien tout en étant opposés à la famille royale saoudienne qu'ils accusent d'être soumise aux Américains/Israéliens.

        Contrairement à ce que prétend cette musulmane extrémiste suédoise, refuser une poignée de main amicale n'est absolument pas une règle religieuse. C'est plutôt un délire extrémiste prêché par les prêcheurs extrémistes formés/financés par le royaume daechien saoudien. Un royaume barbare qui décapite des femmes et qui massacre des enfants mais qui a l'audace de prêcher qu'une simple poignée de main est un péché grave.

        Au lieu de promouvoir une image moderne de l'Islam en Suède et de militer en faveur de causes sérieuses (discrimination à l'emploi, logement...etc), cette musulmane extrémiste a provoqué une polémique pathétique au sujet d'une simple poignée de main.

        Ce manque de politesse faussement justifié par des "raisons religieuses" nuit à l'image des Musulmans et de l'Islam en Europe et à travers le monde. D'ailleurs, la jeune extrémiste a dit à une télé suédoise qu'elle a réçu des centaines de messages obscènes/islamophobes/xénophobes sur Internet suite à cette décision du tribunal du travail.

        Il suffit de voir le sondage que j'ai posté plus haut. A cause des délires extrémistes d'une très petite minorité de musulmans extrémistes (poignée de main, voile intégral...etc) et à cause des actes terroristes commis par des terroristes djihadistes issus de cette idéologie extrémiste (Wahhabisme/Salafisme), les Musulmans sont devenus indésirables dans plusieurs pays européens.

        Commentaire

        Chargement...
        X