Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Madone fête ses 60 ans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La Madone fête ses 60 ans

qui d entres nous n jamais entendu "holliday" de Madonna en tentant d imiter sa choré...En soufflant ses 60 bougies, ce jeudi 16 août, la reine de la pop (et de la provoc) n'a cessé de repousser les limites depuis ses débuts en 1982

. Rebelle, dès le controversé "Like a Virgin" tiré du disque éponyme sorti en 1984, la sainte Madone a réussi à faire son entrée dans la culture pop en écoulant des millions de disques vendus...

Voici La Madonne aux 60 looks

mes best

Commentaire

Illu,

Fut un temps (ado)ou j aimais bcp je l ai meme vu en 1987 en concert ...deja l icone des gays á l epoque.
      Apres elle fait partie des "performer" sur scéne, y a pas photo.

Je dois viellir aussi....je rigole moins, le coté chocking for fun n y est plus....
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Je ne jamais été fan de Madonna...encore moins de ses shows.

Happy birthday to her.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Ma best a moi

Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

laadjouza bonita .... c'est pas beau de vieillir quand je vois toutes mes idoles que ce soit dans le sport la chanson ou autre ça fait peur .....

on est pas loin aussi
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

laadjouza bonita

Je dois viellir aussi....je rigole moins, le coté chocking for fun n y est plus....
              ...moi je rajeunis...

Elle en a fait son business.....une Madonna trop sage c est comme une illu qui ne serait pas déjantée à raconter des âneries c est tout juste pas possible....

Commentaire

Elle ne parait pas son age
                mais Photoshop et le botox doivent y être pour quelque chose.
                au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Mais non scipio voyons !! c est grâce à l eau bénite qu elle boit chaque jour, n est pas Madonne qui veut

Commentaire

A mon avis elle ne boit pas que ça !

Commentaire

Ah bin je me mets à la bouteille dés demain moi qui vient de me plaindre sur le topic humeur de mes rides

En tout cas pour son corps c est certain c est une acharnée de sport.....

Ses seins sont refaits ( mais je t ai rien dit)

Commentaire

Ses seins sont refaits ( mais je t ai rien dit
                        )

Je dirais aussi les lèvres, le cou, les joues, le nez
                        et la tête alouette !

Commentaire

, tu viens de me faire esclaffer ....

Commentaire

Finalement le café du village c'est plus cool que le sujet sur la guerre d'algérie où je me fais écharper par des harpies comme Zwina qui viennent déverser leur haine contre la France.

Commentaire

LA madonne fête ses 60 ans, le jour de la disparition d'une immense artiste !

Commentaire

Chargement...
                              X