Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
tres emue par ce que je viens de lire ,
ta façon d'ecrir ,de t'exprimer j'avais l'impression de revivre avec toi chaque moment ..
j'ai pleurer dans certains passages j'ai souris dans d'autres , j'ai ressenti un enorme bonheur quand tu parlais du jour de ton arrivé a l'aéroport ...avec toute cette grande et belle famille qui t'attender ..
j'espére que tu revivra d'aussi bon moments avec ta petite famille quand tu reviendra en algerie ...
Adhrar ton histoire est très touchante, j'espère que t'auras l'occasion de récupérer tout le temps perdu en allant visiter souvent ta famille. Je pense que tes enfants seront très heureux de partir decouvrir la grande famille ainsi que le passé de leur papa. Tes enfants doivent être fier d'avoir un papa comme toi.
mon passer est tres douleureux si je commence a le raconter toute les pages d'un livre ne suffisent pas,et les larmes qui vont s"ecouler vont innonder ce topic
Nous sommes probablement nombreux à pouvoir dire la même chose, en tous les cas moi. Cela reste possible de se raconter partiellement par petite doses, touches, … C’est fait un bien fou après.
louison
tres emue par ce que je viens de lire ,
L’émotion attire l’émotion, c’est la soirée de « Parler moi de vous » … c’est une bonne idée ce topic.
seybos9
Tes enfants doivent être fier d'avoir un papa comme toi.
chevalblanc
Tu ne peux qu'en être fier, chapeau bas Monsieur ...
Là vous êtes en train de me faire pleurer, mais de joie ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
J'ai lu une partie du topic où tu parlais de ton retour aussi! c'est très emouvant!
Merci de partager avec nous ces moments monsieur Adhrar, l'homme de montagne à la fois solide comme une montagne et très sensible.
Désolée, je n'ai pas vu ton message je l'ai découvert grâçe à Adhrhar
mon passer est tres douleureux si je commence a le raconter toute les pages d'un livre ne suffisent pas,et les larmes qui vont s"ecouler vont innonder ce topic
mon present est le plus heurex grace au bon dieu,j'ai un mari tres coprehensive que dieu me le garde ainsi que notres fruits d'amour nos enfants rabi ichadhoumena,je suis veterinaire,j'ai travailler (pas dans mon dommaine )pendant3ans et quand j'ai eu mon premier bébé j'ai arreter le travail pour m'occuper de mon chou et depuis je suis une heureuse maman et femme au foyer
Nous avons tous des passages douloureux dans nos vies. Mon but en écrivant ce topic n'était pas de remuer le couteau dans la plaie et vous faire mal, je m'excuse si c'est le cas en j'en suis sincèrement désolée. Mais juste de me parler de vous, j'aime beaucoup écouter les autres parler d'eux, ca me passionne et ca me permet de mieux vous connaitre. Plus le temps passe plus je me sens en famille parmis vous.
Je suis heureuse que la vie ait enfin pu te sourire c'est le principal, profites de ta vie actuelle, le passé t'auras sûrement aidé à être plus forte.
Adhrhar,
Heureusement qu'il ya le "de joie" ca me console un peu.
Moi aussi j'ai pleuré avec vous ce soir et je suis contente d'avoir lancé ce tipoc qui m'a rapproché encore un peu plus de vous.
Ce que nous t'avons dis nous le pensons sincèrement et tu le vaut bien .
Nous sommes probablement nombreux à pouvoir dire la même chose, en tous les cas moi. Cela reste possible de se raconter partiellement par petite doses, touches, … C’est fait un bien fou après.
pleurer sa soulage mais n'efface pas le passer ,il viendra le jour ou je raconterais ma vie passer par tranche mais pas aujourd'hui
et mr adhrah ton histoire sourtout celle du gourbi ma fait pleurer a en oublier la mienne,C’est en forgeant que l’on devient forgeron,et vous avez le sang chawi tar el rajala alah ibarek fik
Je suis heureuse que la vie ait enfin pu te sourire c'est le principal, profites de ta vie actuelle, le passé t'auras sûrement aidé à être plus forte.
Commentaire