Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlez moi de vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Adhrhar,

Je sais que tu as raison, sauf que là elle a été un peu loin, elle m'a carrément blessé dans mon orgueuil, et je ne sais pas comment réagir à tous ces reflux sentimentaux, pour moi c'est la première fois...

Disons que j'ai encore un peu de temps pour surmonter mon orgueuil et trouver le courage de tenter autre chose

merci du conseil
    Perdu!

Commentaire

Adhrhar,

Je viens de finir de lire le Topic ou tu parles jour après jour de ton départ, j'en suis toute émue, ca m'a arraché quelques larmes.
      Particulièrement quand tu parles de la maison de tes parents, je ne sais pas c'est comme si je vivais ca en direct.
      Très belle expérience, encore une fois, heureuse pour toi.

Commentaire

Bonsoir Lily,

Je te dirai comme ce que j'ai dit à Calamity, tu fais comme tu le sens

IBn-Adam: je te comprend, je crois qu' il faut laisser le temps au temps

Commentaire

chevalblanc
          Je viens de finir de lire le Topic ou tu parles jour après jour de ton départ, j'en suis toute émue, ca m'a arraché quelques larmes.
          Et moi alors, elles reviennent là, les larmes.
          Particulièrement quand tu parles de la maison de tes parents, je ne sais pas c'est comme si je vivais ca en direct.
          J’ai rajouté ce passage dans ton topic, en effet, je le trouve très parlant.
          Très belle expérience, encore une fois, heureuse pour toi.
          Merci bien, ça me touche ton émotion.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

cheval blanc, merci!

c'est en tombant et en grimpant sans facilité qu'on apprécie ceux que l'on a aujourd'hui donc demain est plus important !

lily
            la diablesse!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

adhrhar

t'y es plus retourné depuis?
              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

CalamityJane
                t'y es plus retourné depuis?
                Non, pas encore. Peut être l'année prochaine avec femme et enfants.

Commentaire

adrahr

je me souviens de ton topik parlant de ton départ j'étais toute nouvelle sur fa !!
                  cela m'avait touché!!!

je dis bien "m'avait" !!!

lily
                  la diablesse!
                  griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

Adhrhar,

Et moi alors, elles reviennent là, les larmes.
                    Désolée, j'espère juste que ce sont des larmes de joie...

Je te remerci d'avoir rajouté le passage au Topic.
                    Franchement j'en ai appris des choses ce soir. Merci!

Lily,

Le plus important c'est d'être bien dans sa peau et d'avancer. les souvenirs sont bien gardés tu pourras les consulter quand tu sera prête, pour le moment c'est sans doute mieux ainsi.

Commentaire

adhrar

Non, pas encore. Peut être l'année prochaine avec femme et enfants.
                      je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à ça :

http://www.dailymotion.com/visited/s...tonton-du-bled

Commentaire

cheval blanc

les souvenirs sont là au café des délices !!!

mes souvenirs il y en a des bons comme des mauvais !
                        les mauvais il m'ont servi a avancer les bons me servent à sourire quand j'ai le cafard ! est ainsi faite la vie pour moi !!!

lily
                        la diablesse!

lily
                        la diablesse!

Commentaire

Rebonsoir chevalblanc,

je te comprend, je crois qu' il faut laisser le temps au temps
                          Juste pour te dire merci, tes deux messages (celui d'Adhrhar aussi) m'ont un peu remonté le moral, merci de me souhaiter du courage!!!

Plein de courage et de bonheur à tout le monde !!

salut
                          Perdu!

Commentaire

CalamityJane
                            je sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à ça :
                            Figures toi que ce moceau on l'a sur une cassette et qu'on la beaucoup écouté en famille pendant l'été 2005.

Commentaire

adhrhar

tu sais la fameuse maison en pierre dont tu parlais, on a exactement la meme au village! à la différence qu'on la voit depuis la vallée et de la nouvelle maison construite depuis bien longtemps déja!!! l'ancienne est sur le versant de la montagne en fait... j'adore ces vieilles maisons...

Commentaire

mon passer est tres douleureux si je commence a le raconter toute les pages d'un livre ne suffisent pas,et les larmes qui vont s"ecouler vont innonder ce topic
                                mon present est le plus heurex grace au bon dieu,j'ai un mari tres coprehensive que dieu me le garde ainsi que notres fruits d'amour nos enfants rabi ichadhoumena,je suis veterinaire,j'ai travailler (pas dans mon dommaine )pendant3ans et quand j'ai eu mon premier bébé j'ai arreter le travail pour m'occuper de mon chou et depuis je suis une heureuse maman et femme au foyer
                                Eagles

Commentaire

Chargement...
                                X