Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pense l'homme de la femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben oui c normal c peut etre la premiére fois que tu tombe amoureux mais c sa tombé amoureux ressentir tous plein de truc qui te donne le tourni qui coupe l'appétit , qui te font devenir insmoniaque, c dur a vivre mais moi je trouve cette période délicieuse (je sais pas si le mot convient) mais on se sent vivant on tout ca pour moi c sa alors je te souhaite de tombé amoureux et que cet amour te soit rendu au centuple
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Pourquoi se faire une idée figée de toutes les femmes, en nous demandant ce que l'on pense de la Femme ?

Personnellement, j'ai connu beaucoup de femmes, qui ont eu divers types de relations avec moi, allant de mère/soeur, à camarade/collègue, amies, peut-être même certaines pour des "histoires" un peu plus sérieuses, et je ne peux pas les classer toutes dans une même catégorie, elles ont toutes leurs individualité, (qualités/défauts).

De la même façon on ne peux pas classer tous les hommes dans une seule catégorie!

Bonsoir!
      Perdu!

Commentaire

l'autre jour un ami m'a repondu un truc comme ça :
        la femme, un mal dont on ne peux se passer

Commentaire

Salamalikoumme.

Songeons aux femmes qui "choisissent" un mari "affectivement enrhumé" (même si éxtérieurement il présente parfois les apparences d'un "hypermâle"). Le motif inconscient de ces femmes ? Jouer le rôle qui , pour elles , est masculin : commander , dominer , fustiger , etc ...

Ce genre de couple conserve l'ancien shéma domination-dépendance , mais l'équilibre est invérsé . La femme devient l'homme ; l'homme se change en femme . Comment de tels ménages pourraient être harmonieux ? ces femmes , intérieurement viriloîdes , reprochent à leurs compagnons d'être faibles . Portant , elles l'ont choisi pour ce motif !

Une analyse plus profonde montrerait d'ailleurs que ces femmes entretiennent , dans leurs imaginations et leurs rêves nocturnes , des phantasmes qui révélent leur désir secret de rencontrer un mâle brutal . Elles nourrissent des rêves de viol . Elles s'imaginent volontiers prises de force , brutalisées , asservies...

Celà signifierait que beaucoup de femmes souhaitent inconsciement être dominées par la toute puissance mâle ? Et celà malgrés leurs revendications , leurs révoltes et autres coléres ? Ne voit-on pas , dans des centaines de films , un baiser passioné suivre sans transition la réception d'une solide raclée ? ....

Wassalamme !

Commentaire

oui c bien mignon tout sa mais tu trouve pas que sa fait un peu cliché on sait que les bad boys on la cote mais dans la vrai vie tout est relatif et le bad boy peut se transformé lui aussi en gentil minou ya pas que les femme qui peuvent changer
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

Salamalikoumme.

On peut constater que nombre de femmes sont heureuses d'avoir une fille mais "fieres" d'avoir un garçon chose qui n'est pas pareille ...

Pourquoi ?

Freud à généralisé , il pense que le désir essentiel de toute femme est d'avoir un enfant mâle . Ce fils devient le "substitut" de ce que la mére n'a pu être : un homme ... La mére reporte sur son fils les aspirations masculines qu'elles n'a pas pu réaliser ... Jusqu'ici il n'est rien que de trés compréhensible , surtout dans nos société mâles ...

Wassallamme !

Commentaire

Ce que l'homme pense de la femme voila une petite chanson la-dessus:

http://www.youtube.com/watch?v=FVeEo19bV-8

Commentaire

vive les femmes, je parle des vraies, pas des gamines, qui prennent soin d'elle, font la cuisine, la vaisselle donc fait le mariage hallal mdrrrrrrrrrrr
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Femme sage,est plus que femme belle

Commentaire

ah bon, ça pense cette chose là???

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

ah bon, ça pense cette chose là???
                        beh oui ! l'homme pense mais la femme le fait ruminer

Commentaire

quoi! en plus il est "vache"????

"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

maroc50

Les femmes ne sont guère changeantes ; elles restent elles-mêmes, jusque dans leur contradictions.

Commentaire

Chargement...
                            X