Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ca dépend de l'importance de ce déplacement dans ton boulot plus que de la destination en elle-même.
A priori je dirais Rio et je vais voir ma famille avant ou après l'Aïd, parce que ce qui compte, ce n'est pas tant l'Aïd que mes parents. Et je suis sûre que mes parents auraient encouragé ce choix.
ni l'un ni l'autre..sur la cote d'azur jusqu'au 25 aout...c'est tout ce qu'on a pu se payer
Pour Wendy Sainte Maxime et Saint Raphael sont incontournables.
Alger et Rio resteront des exceptions.
Moi par contre j'ai sejourné au plan-de-la-tour et j'ai aime le circuit La garde-Frenet (tres beau village), Grimaud (le chateau et le port), Gassin (meilleur village de France), Ramatuelle, Croix-Valmer sans oublier Saint-Tropez.
Pour Wendy Sainte Maxime et Saint Raphael sont incontournables.
Alger et Rio resteront des exceptions.
pensais que Ramatuelle et St Tropez faisaient partie de ses circuits habituels..pdt que nous on se contente de La Napoule….a la Bocca avec une ptit semaine dans le haut Var
Commentaire