Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mariage chawi
Réduire
X
-
Cheguavara il est où le mariage?
Je suis déçue, je n'ai vu ni la mariée, ni le marié, ni la fête, je m'attendais à autre chose.
Sinon chacun ses traditions, pour ma part je ne me sentirai pas à l'aise dans cette ambiance, surtout avec les mauvais souvenirs que je garde des années noires.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
c'est moche l'endroit, des habitations inachevées , la route non goudronnée , des jeunes au baroud qui peuvent blesser avec leurs fusils , aucune plante verte , arbres, espace vert, si c'est ça le cadre d'un mariage chawi , c'est désolantIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Chéguevara ca ce n'est pas un mariage mais une démonstration de force
Moi je m'attendais à une belle mariée, de belles tenues, de beaux chants chaoui et un marié en burnous, mais rien....je suis restée sur ma faim oeilferméHope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Inquiétante désinvolture.
Hadohouma s'hab el baroud w l'carabina li ghanou aâlihoum ?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
Socrate.
Commentaire
-
salem RoseHadohouma s'hab el baroud w l'carabina li ghanou aâlihoum ?
La c'est plus une démonstration de force qu'autre chose. C'est abusé wallah !
Mais chacun a ces traditions. Ilfaut les respecterDernière modification par Pomaria, 23 juillet 2018, 13h47.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
personnellement j'ai bcp vécu dans les aures ,avant cette tradition avait un peu de charme mais mnt c abusè car tt le monde fait cela et c pas du tout maitrisable ,l’année dernière ,une personne est morte dans un mariage a batna ,en plus celui qui l'a blessè c son neveu .
donc c devenu un peu dangereux car les gens prennent énormément de risques tout comme les rallyes dans les corteges dans cette region
Commentaire
Commentaire