Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous de l'hypocrisie de certains journalistes sportifs comme Dugarry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez-vous de l'hypocrisie de certains journalistes sportifs comme Dugarry

Je pense que si j'étais à leur places.
    Soit j'assumerai mes dires comme tout bon journaliste sur l'entraîneur Deschamps et les joueurs.
    Mais la plupart après la victoire des Bleues.
    Ils ont tous retourné leur veste.
    C'est typique des présentateurs ou journalistes sportifs
    J'appelle ça des HYPOCRITES
    Dernière modification par Fadwasoussya, 22 juillet 2018, 10h23.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Pour information L'entraîneur Deschamps n'a pas apprécié les attaques contre l'équipe de France concernant Dugarry.
    Qui n'a pas été tendre à l'égard de son ex coéquipiers.
    Il y a comme une revanche de la part de Deschamps
    C'est incroyable de le voire envoyé des fleurs sur l'équipe de France après sa victoire.
    Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

Commentaire

dans ce cas ... je pense qu'il y a au moins 60 millions d'hypocrite en France ... avant la coupe du monde on avaient tous notre petite sélection..... mais bon voila pour certain pros .. c'est difficile de dire qu'ils ce seraient trompé ... et puis y a aussi le fait que ce n'est pas comme ci on avait gagné haut la main on écrasant tous le monde .... contre l'argentine ou la Belgique ... la, a un but prés et l'histoire aurait était différente ... et c'est dugary et compagnie qui aurait eut raison
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Salam Traks

Certains français croyaient dure comme fer à cette équipe.
        Mais les journalistes ont déjà condamné cet entraîneur et certains joueurs.
        Et Je pense que la moralité de cette histoire.
        C'est qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.oeilfermé
        Dernière modification par Fadwasoussya, 22 juillet 2018, 10h23.

Commentaire

En 1998 c était pareil . L entraîneur sélectionneur aime jaquet s en était pris plein la figure avec son équipe par les journalistes sportifs et ils ont fermé leur clapet et encensé ensuite l équipe championne du monde ...

Ils ont fait exactement pareil ce 2018...

Sauf que Dugarry collègue de Deschamps lui n a pas été correct avec son ex coéquipier...

Maintenant ils se sentent morveux ,ils se mouchent
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Quand tu regardes à quel point il était nul au foot ca laisse songeur de le voir aujourd'hui consultant sportif

Mdr "ça fait 3 fois"

Commentaire

a mon avis il est dans son plein droit aussi de ne pas aimer et de critiquer sans pour autant lui enlever le droit aussi d’être heureux que son pays remporte la coupe du monde ,faut faire la part des choses ,faire son métier et son pays sont deux choses a mon avis differentes ,critiquer des choix,une tactique ,un jeu est tout a fait normal en foot et il faut l'accepter

Commentaire

Il a critiqué le Maroc, Le Sénégal et que les pays africains en général ne savent pas jouer au foot, qu'il aille se faire voir ce paysan, t'façons l'équipe , rmc sport c'est vraiment la beaufitude franchouillarde des consultants...

Commentaire

Salam a Tous

Il est très arrogant et se prend pour un joueur qui a eu une carrière irréprochable. Alors qu'il a pas beaucoup brillé par son jeu de jambes sur les terrains.
                  Dans ses pronostics, il a été très dure envers l'entraîneur et certains joueurs.
                  J'aimerai pas être à sa place.
                  Car en ce moment on le ridiculise sur le net.
                  En particulier son retournement de veste.
                  En gros, il n'est pas crédible.
                  Il méprise aussi les équipes Africaine comme l'a indiqué Arbia
                  Quelle manque d'humilité
                  Dernière modification par Fadwasoussya, 29 juillet 2018, 15h05.

Commentaire

en general les journaliste ont donner leurs pronostique qui c'est montrer contraite aux resultat des bleus
                    deshamp a fait fermer sa guelle a beaucoup de journaliste

pour rebondir un peu la majorite des magrebin de france avait entêrer Didier deshamp et les bleu qui pour eux ne pouvait gagner sans magrebin

la majoriter des magrebin de france supporter les équipe opposer à la France

et quand la France a gagner les hypocrite sont sortit avec les drapeau français et ilsilsqq se sont même souvenu que mbape avait une mère algérienne

Commentaire

Chargement...
                    X