Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ceux qui parlent beaucoup, vous indisposent ou vous indifférent ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Patouta
    bonsoir dhar,je suis contente de te lire
    Merci, bien, moi aussi.
    bien vu! tu as raté ta vocation!
    Ma vocation de voyant ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #47
      et bien

      avec moi ils n'ont pas le temps de parler je les refroidis d'un regard!!!

      ils bafouillent et ils se taisent!




      lily
      la diablesse!
      Dernière modification par lily, 02 mars 2007, 22h43.
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire


      • #48
        Oh non ils ne m'indifferent surtout pas!
        Au debut je l'ai ecoute et m'interesse a ce qu'ils disent, mais lorsque je vois qu'ils sont troop bavards et que ne je peux placer aucun mot entre leur blabla...je m'enerve!

        Commentaire


        • #49
          Ma vocation de voyant ...
          voyant non! c'est péjoratif!
          je dirais plutôt de psychanalyste.
          Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

          Commentaire


          • #50
            Patouta
            je dirais plutôt de psychanalyste.
            Oh t'es gentille, mais je te rappelle que c’est toi qui est Docteur.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #51
              Adhrar

              En têt, la plus clavarde c’est incontestablement zwina, après c’est Adhrhar, Tzinissa, Herrachi78, damlagul, Daniela, Bachi, … C’est les statistiques de FA qui le disent ça.

              J'aurais au moins gagner ça sur FA Je vous rassure dans la vraie vie, je suis bien moins bavarde j'aime observer et écouter les autres car c'est souvent très instructifs. Ici très clavarde car tellement de sujets qui me touchent. Grâce à FA, j'ai des discussions avec des personnes qui me sont totalement opposées. FA est un lieu où je peux développer mes argumentaires et les étayer, chose bien moins aisée dans le réel où la valeur de la parole n'est pas évidente surtout quand c'est la parole d'une femme......Je sais que cela déplait à certains et même à certaines mais l'Algérie est mon pays et la liberté que le code de la famille nous a enlevé ici je la prend et je dis ce que je pense des censeurs......
              Dernière modification par zwina, 02 mars 2007, 23h14.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #52
                zwina
                J'aurais au moins gagner ça sur FA
                Pas que ça, tu le sais bien que beaucoup t’admirent ici, pour tes capacité à argumenter sur divers sujets, ta combativité, puis pour les causes qui te sont chères comme la lutte contre les extrémiste, la cause de la femme, la démocratie au bled, … Enfin je sais depuis hier que tu est éblouissante puisque j’ai enfin vu ta photo. Là je t’imagines rougir.
                Je vous rassure dans la vraie vie, je suis bien moins bavarde
                On a du mal à t’imaginer autrement que bavarde pas forcement dans le mauvais sens.
                j'aime observer et écouter les autres car c'est souvent très instructifs.
                Ceci n’empêche pas cela.
                Ici très clavarde car tellement de sujets qui me touchent. Grâce à FA, j'ai des discussions avec des personnes qui me sont totalement opposées. FA est un lieu où je peux développer mes argumentaires et les étayer, chose bien moins aisée dans le réel où la valeur de la parole n'est pas évidente
                Totalement d’accord, c’est pour les mêmes raisons que je clavard tant, moi aussi, mais moins que toi, tout de même.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  En fait, ça dépend de ce que la personne raconte, si tout ce qu'elle dit est interessant, j'écoute étant une personne qui écoute plus qu'elle ne parle..Pour les autres, il faut dire que ça me saoule d'entendre des conneries.. je me réagis en m'éclipsant ou en feignant de faire autre chose...
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X