Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle double nationalité souhaiteriez-vous avoir ?
Americaine ( Serieu ça le fait trop)
Libanaise (ça fait craquer les filles)
Russe ( ça fait très agent secret j'adore)
Suisse (pour les affaires)
Tunisienne (pour l'accent)
A choisir entre les deux? Le choix est fait depuis le jours de ma naissance et jusqu'a ma mort: ALGERIEN
c’est très encouragent d'ouïr ça d’ailleurs c’est magnifique mais quand on a une seule on aime avoir une deuxième une américaine c le top une française je dirais pas non
j’ai mes raisons en faite je pourrais multiplier mon salaire si j’en ai une française
PS je travail avec des internationaux on occupent le même poste dans la même entreprise question de salaire offfffffffff ça n’a rien avoir et c'est les lois algeriennes qui font que je pourrais pas avoir le meme salaire que mes collegues français ou autres
Mais je ne suis Français que par papiers
Après tout, ils ont profité de notre pays 132 ans quand même! Il faut bien que je profites un peu de la France!
Commentaire