Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chauffeur de taxi Arabo-Américain s'énerve contre deux lesbiennes qui se sont embrassées dans sa voiture - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un chauffeur de taxi Arabo-Américain s'énerve contre deux lesbiennes qui se sont embrassées dans sa voiture - vidéo

Chauffeur de taxi chez Uber, un Arabo-Américain a récemment transporté 2 jeunes femmes entre deux quartiers de New York. Mais pendant le trajet, les 2 jeunes femmes se sont embrassées, ce qui a énervé le chauffeur de taxi (voir vidéo).

Le chauffeur de taxi était si énervé qu'il s'est arrêté et a demandé aux deux jeunes femmes de quitter son véhicule!

Résultat: le chauffeur de taxi a été suspendu par Uber et vu que beaucoup de médias américains ont parlé de cette affaire, il risque d'avoir du mal à travailler de nouveau comme chauffeur de taxi à New York.

les risques du métier et de l'émigration en occident

Il n'à qu'a changer de métier ou changer de Pays quant on n'accepté pas ce genre de choses.
    Le Sage

Commentaire

moi a ça place j'aurai plutôt rallonger le parcoure de au moins 480 klm ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

traks

Commentaire

je ne comprendrais jamais qu on puisse ressentir autant de mépris envers des personnes qui ne rentrent pas dans le moule sociétal.

Je pense que cet homme arabo.americain n aurait peut être pas réagit de la même manière s il avait eu affaire à 2 hommes.

Euh sinon moi je ne pige pas non plus qu on ne puisse pas se retenir 2 mn dans un taxi ou au resto tiens....genre les gens qui se roulent une pelle entre 2 plats

Commentaire

Massa el khir ^^

Arabo-américain c'est pour dire musulman tout court !

je suis d'accord avec toi Illu, ki houwa, ki houma oeilfermé
            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

tracks

moi a ça place j'aurai plutôt rallonger le parcoure de au moins 480 klm
              non non non toi tu prends les deux hommes et moi je prends ces deux femmes
              tchek tchek tchek

Commentaire

c'est un peu hypocrite ce genre de procès d'intention pour deux faits non négligeable:

on présuppose que c'est le fait qu'il soit en partie arabe (et donc) musulman qui soit à l'origine de son manque de tolérance à l'égard des lesbienne, et donc, à travers lui, c'est toute la communauté arabomusulmane qui est pointée du doigt, et toute la communauté LGBT qui est victime

en suit, l'idée latente derrière ce genre d'info, c'est que c'est le fait qu'il s'agisse de deux femmes du même sexe qui soit la cause de sa réaction

OR, n'importe quel individu pourrait avoir le même comportement vis à vis d'une situation pareille, peu importe ses origines ou sa culture

mais surtout, même s'il s'agissait d'un couple hétérosexuel, rien n'indique que la réaction du chauffeur aurait été différente, les marques d'affection physiques entre deux individus adultes étant largement condamnables chez les musulmans qui considèrent que ceci devrait relever de l'intime et du privé (ironiquement, la société occidentale prétend que c'est la religion qui relève de ces domaines là ... à se demander ce qui ne tourne pas rond chez ces musulmans!)
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Risk
                  on présuppose que c'est le fait qu'il soit en partie arabe (et donc) musulman qui soit à l'origine de son manque de tolérance à l'égard des lesbienne
                  Dans une déclaration à un journal new-yorkais, il a lui même avoué qu'il n'aimait pas les relations homosexuelles.

Certes, s'embrasser en plein taxi peut être considéré comme un "acte inapprorié", mais ce n'est pas un acte scandaleux ou illégal qui justifierait une réaction aussi agressive que celle du chauffeur de taxi. A défaut d'apprécier le spectacle de 2 jeunes femmes qui s'embrassent, il aurait tout simplement pu les ignorer et faire son travail normalement.

En réagissant d'une manière aussi agressive, il a non seulement sali sa réputation de chauffeur de taxi et a perdu sa licence, mais il a en plus donné une occasion aux racistes islamophobes américains pour diaboliser les Arabes/Musulmans et justifier l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis alors même que des dizaines de millions d'Américains chrétiens/juifs pro-Trump sont aussi des homophobes favorables à l'interdiction de l'homosexualité voire à la peine de mort contre les homosexuels. D'ailleurs, cette affaire a été reprise par plusieurs médias islamophobes américains pour diaboliser les Musulmans.

Commentaire

Logiquement un chauffeur de taxi doit s'attendre à tout à bord de son véhicule , ce sont les risques de son métier , cependant ces femmes auraient pu se retenir par respect pour ne pas choquer le chauffeur , mais aujourd'hui le respect pour autrui est ,on dirait, absent sur toute la planète
                    Dernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2018, 13h55.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

il s'est peut être senti offensé parce que ça s'est passé alors qu'il faisait le jeûne

en tout cas, les médias ne se sont pas privés pour taper sur du musulman et pour ne pas être hypocrite, echa'h ghezitelhom oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                      X