Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passez vous la journée de l'Aid ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment passez vous la journée de l'Aid ?

Bonsoir et Aid Moubarak à tout le monde

J'espère que vous avez passé de bons moments dans la paix, la convivialité et entouré de bons gâteaux aussi !!

Je voulais savoir quel était votre programme durant cette journée, l'ambiance, les "traditions" et vos habitudes aussi...

@ vos claviers ! ...

Bonsoir.. saha aidek Sugar..

Alors depuis maintenant 8 ans .. le premier jour avec la belle famille, le 2eme chez mes parents.. .. que du bonheur .. ya mahla elemma.. avec les nièces, neveux.. belle sœur.. c'était sympa..

J'ai mangé beaucoup de gâteaux..
    PEACE

Commentaire

Ah ben depuis bcp d années.....je bosse
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Bah , comme chaque année , bisou bisou bisou ...gâteau gâteau gâteau ....mioches mioches mioches (surtout qu' ils sont tous en mode intadj et intadjia )... Vaisselle vaisselle vaisselle ... Fatigue fatigue fatigue ( et tokhma ) ....et cette année insomnie insomnie insomnie

Commentaire

Saha Aïdkoum, comme chaque année, loin des hbabes et shabes.Mais hamdou allah.Nostalgie des fêtes en familles,(elGhorba).Biz a tous

Commentaire

Comme Frieda au travail mais j'ai pû retarder mon arrivé au travail !
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Sbah el khir ^^

C'est une occasion pour voir des oncles et des tantes que je ne croise que pendant les aids et pas à tous les coups ... passer un petit moment de retrouvaille, et voir ce que chacun a fait de sa vie et ce qu'il devient ...

Donc 1er jour à visiter la famille et à avoir des cloques aux pies, 2 eme jour à la maison à recevoir si on a de la famille ou des amis qui passent, et mes parents reprennent le jeune ...

Que du bonheur
              Aidkom moubarak
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Aidkoum moubarek à tout les FAistes

Depuis quelques années, premier jour chez la belle famille, puis mes parents, grands parents, sœurs ==> maison le soir crevée !

Deuxième jour, repos
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

Commentaire

coucou Sugar

Comme elle a dit elle (Sammy), je rajouetrai qus nous, nous commençons par visiter nos morts et pour cette fois, il fallait se lever tôt car c t au bled (...)

On se voit donc tous et nous nous mettons à jour

Commentaire

Ce passage resume l'aid pour moi

عيدٌ بأيّةِ حالٍ عُدتَ يا عيدُ بمَا مَضَى أمْ بأمْرٍ فيكَ تجْديدُ

.
                    Dernière modification par Someday, 17 juin 2018, 15h51.
                    Go where your heart leads.

Commentaire

Cozy une petite traduction please, je ne lis pas l'arabe ( hélas ! )

Commentaire

Ma famille et puis sa famille
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Sugar

Je ne sais pas comment le traduire. C'est un poème de Al Moutanabi qui questionne l'Aid ... Genre : Eh Eid dans quel état tu es revenu avec des souvenirs du passe ou avec du nouveau ... une traduction totalement infidèle ... Mais le sens general est comment fêterais-je l'Aid loin de ceux qu'on aime ... biensur a l'époque n'y avait pas l'internet (skype, facetime ...etc)

.
                          Dernière modification par Someday, 17 juin 2018, 18h44.

Commentaire

...pour moi vite que la journée passe!!! une journée terrible d'angoisse et de nostalgie depuis que je vis à l'étranger...oeilfermé

...Cozy tu dois honorer une promesse et l' aîd est là...
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

fella ... le Canard n'a pas survécu ... Lailet Al Qadr Dayem Allah ... Raha El Ghali Rah ... Wa da Serou maahe

Commentaire

Chargement...
                              X